10 ans de Dol Celeb

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je fais cet article aujourd’hui. Comme le titre vous le dis, Dol Celeb a en ce jour 10 ans. De mon point de vue, cela me semble presque incroyable !

En 2008 lorsque le site fut lancé, j’étais bien loin de penser que Dol Celeb en serait ici aujourd’hui. Une vingtaine de pages de contenu, une dizaine de visiteurs par jour étaient les chiffres des débuts. Des chiffres qui sont aujourd’hui explosés avec plus de cinq cent pages de contenu et des centaines de visiteurs par jour, avoisinant les 2500 certains jours.

Mais il n’y a pas que des chiffres, il y a aussi les retours faits sur le site, les éditeurs, organisateurs d’événements et auteurs le contactant pour faire partager leurs œuvres, produits et événements et je ne peux que me ravir de ce qui en ressort. Alors qu’au début Dol Celeb n’était qu’un petit site, puis un site alternatif, aujourd’hui, il devient de plus en plus un site de référence dans sa catégorie.

Une belle aventure donc, qui m’a amené aussi à échanger avec beaucoup de personnes intéressantes et qui n’est pas prête de s’arrêter. Les thèmes abordés par le site sont vastes et il y a encore beaucoup à rajouter. Ce qui n’est pas un poids, car le travail de recherche et de rédaction du contenu est passionnant, les retours et résultats ne faisant que donner encore plus de motivation.

Aussi, pour 2018 et les années à venir, Dol Celeb va poursuivre sa route. Y aura-t’il de grands changements ? Je ne sais pas encore, mais il est sûr que le site va continuer de s’améliorer et s’étoffer dans son contenu.

Nous vous remercions pour votre fidélité et être de plus en plus nombreux à nous suivre, car cette aventure réussit également grace à vous, que vous soyez visiteur, follower sur les réseaux, partenaire,… et nous vous souhaitons à tous également une bonne année 2018 !

A très vite sur Dol Celeb

Le staff

 

2 réflexions au sujet de « 10 ans de Dol Celeb »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *