3 trailers pour les animes de Fate, Apocrypha annoncé

Après les animes de Fate Zero puis Unlimited blade Works et surtout le succès du jeu Grand Order sur mobile, la licence Fate de Type Moon, connait un fort regain et les années 2017 et 2018 ne manqueront pas de nouveautés.

Ce ne sont pas moins de trois trailers qui ont été dévoilés ces derniers jours, le premier est un nouveau pour l’adaptation du très attendu Heaven’s Feel, dont nous avions déjà évoqué la sortie. Il s’agira d’un OAV en 2 volets dont le premier sortira cette année.

Le second trailer est lui aussi pour une anime déjà dévoilé, puisqu’il s’agit de celui de l’adaptation de Fate Extra. Toujours pour fin 2017, on a appris au passage que le personnage principale sera le féminin (le jeu original proposant les deux genres). Yuuichirou Higashide l’auteur du light novel original sera au scénario.

Le dernier trailer concerne la grande annonce qui a été faite, puisqu’il s’agit de l’adaptation de Fate Apocrypha qui était également très attendue. Cet anime sera lui aussi pour cette année et réalisé par A1 Pictures (Fairy Tail, SAO,…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *