RPG

Découvrez ci-après une liste des jeux RPG prévus pour 2022. Ils seront disponibles sur les dernières générations de console, mais aussi sur PC pour la plupart d’entre eux, tout comme l’est déjà la roulette en ligne sur Playamo.

#5 Elex II

Développeur : Piranha Bytes
Editeur : THQ Nordic
Plateformes : PC, X/S, PS4, PS5, XBOX
Sortie : 1er mars 2022
Si vous avez aimé Elex, une version RPG d’action 2017, alors vous pourriez trouver un certain intérêt pour une suite. L’épisode original a eu des critiques mitigées, mais la suite a lieu après les événements du premier jeu. Jax doit à nouveau se battre pour la paix à travers le pays lorsqu’une nouvelle menace extraterrestre a envahi. Cependant, la seule façon pour Jax de vaincre ce nouveau pouvoir est d’unir les différentes factions. Encore une fois, il s’agit d’une autre expérience de RPG d’action se concentrant sur plusieurs choix et conséquences. Selon vos choix, les PNJ peuvent décider de quitter votre groupe, de se faire tuer ou de rappeler ce que vous avez fait dans le passé lorsqu’une nouvelle aide est demandée.

#4 Palmonde

Développeur : Pocket Pair, Inc.
Éditeur : Pocket Pair, Inc.
Plateformes : PC
Sortie : 2022
Palworld est un peu comme Pokemon mélangé à un jeu de simulation. Les joueurs seront jetés dans un jeu multijoueur en monde ouvert où vous devrez vous battre contre certains animaux sauvages pour différentes factions ennemies. C’est aussi un Pokémon un peu plus sombre. Les joueurs peuvent construire des structures, cultiver, récupérer des ressources et échanger avec les joueurs. Cependant, vous pouvez également participer au commerce illégal avec certaines créatures exotiques dans le monde qui rapportera beaucoup d’argent. Ici, vous devrez trouver ces bestioles, les braconner et les amener à un acheteur sans vous faire attraper.

#3 La chute de Babylone

Développeur : PlatinumGames, Square Enix
Éditeur : Square Enix
Plateformes : PS4, PS5, PC
Sortie : 3 mars 2022
Babylon’s Fall est peut-être passé un peu inaperçu pour certains, mais le jeu se prépare pour sa sortie. Il s’agit d’un jeu de hack and slash d’action rapide. Si vous connaissez les PlatinumGames, vous savez que c’est là qu’ils brillent. Ce sont les gens derrière des jeux comme Nier: Automata et Bayonetta. Dans l’ensemble, le jeu est centré autour d’une tour massive appelée la Ziggourat, où les personnages s’efforcent d’atteindre le sommet. C’est une bataille brutale car les joueurs devront escalader les innombrables étages pour atteindre le sommet. Heureusement, vous aurez une certaine liberté dans les armes et l’équipement que vous choisissez d’emporter, bien que les armes puissent éventuellement être épuisées, les joueurs devront donc faire attention à leur équipement et s’assurer qu’il peut tenir assez longtemps pour traverser certaines batailles.

#2 L’héritage de Poudlard

Développeur : Avalanche Software
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Plateformes : PC, PS4, PS5, XBO, X/S
Sortie : 2022
Les fans de Harry Potter attendaient la prochaine expérience de jeu vidéo passionnante. Heureusement, nous aurons un nouveau titre à apprécier cette année. Poudlard Legacy est un RPG à venir qui se déroule bien avant les romans et films Harry Potter. Au lieu de cela, ce jeu se déroule à la fin des années 1800, où nous jouons le rôle d’un étudiant d’acceptation tardive à l’école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard. Nous attendions d’en savoir plus sur ce jeu, mais il semble que les joueurs puissent explorer librement la carte du jeu. Cela seul pourrait attirer certains fans d’IP qui veulent mieux voir certains des emplacements du jeu. Bien sûr, cela signifierait que les joueurs peuvent également explorer différentes zones de l’école et les terrains de l’école environnante. De même, il existe également un système moral qui pourrait signifier que les joueurs peuvent se plonger davantage dans les arts sombres. 2021 était un peu rare avec des informations sur Poudlard Legacy, mais nous espérons que 2022 apportera de nombreuses nouvelles mises à jour alors que nous nous préparons à sa sortie.

#1 Dying Light 2 : restez humain

Développeur : Techland
Editeur : Techland
Plateformes : PC, PS4, PS5, XBO, XSX/S
Sortie : 4 février 2022
Dying Light était un grand succès de jeu de zombies lors de son lancement en 2015. Il comportait un élément de style parkour que les joueurs pouvaient parcourir rapidement autour des structures tout en luttant contre des hordes de morts-vivants. Cependant, sa suite est en développement depuis un certain temps à ce stade. Nous attendons toujours le jeu et, espérons-le, nous allons le recevoir cette année. D’après ce que nous savons jusqu’à présent, ce titre se déroule plus d’une décennie après les événements du premier jeu, la peste zombie s’avérant désastreuse dans le monde entier.

Les joueurs sont essentiellement l’une des villes les moins sûres, ce qui n’est pas seulement une menace de morts-vivants au-delà des murs, mais le fait qu’il y ait des factions en conflit dans les limites de la ville elle-même. Le gameplay sera principalement le même que le dernier opus. Pourtant, les développeurs ont exprimé que ce jeu proposera pas mal de choix tout au long de la campagne, ce qui aura des conséquences importantes.

Image : Pexel

Dernière modification le 23/03/2022 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments