Après The Binding Blade, le sombre roguelike Darkest Dungeon II s’apprête à accueillir son second DLC. Nommé Inhuman Bondage, il apportera entre autre le retour de l’Abomination, le personnage alchimiste qui était présent dans le premier jeu.
Libérez la bête qui est en vous ! L’Abomination fait son retour dans la série Darkest Dungeon. Cet alchimiste solitaire dispose d’une mécanique de combat unique, lui permettant de se transformer en un monstre terrifiant, au risque d’augmenter son niveau de stress ! Ce nouveau héros sera équipé d’objets uniques, d’armes et d’une histoire personnelle entièrement doublée, incluant des flashback jouables.
De plus s’ajoutera une nouvelle mini-région : les catacombes.
Les Catacombes invitent les joueurs à plonger leur diligence dans une mini-région souterraine oubliée pour affronter une menace corrosive et suintante. Cette région à haut risque offre néanmoins des récompenses élevées et une faction de nouveaux ennemis dégoulinants de slime et de nouveaux objets, ajoutant de la variété et du défi aux modes de jeu existants et à venir.
Le DLC payant Inhuman Bondage sera lancé en parallèle de The Hunger of the Beast Clan, le premier de trois modules thématiques du nouveau mode de jeu Kingdoms, qui arrivera gratuitement dans Darkest Dungeon II plus tard en 2024. Ce mode propose une structure de jeu complètement réimaginée, en parallèle du mode de jeu Confessions. Ici, les joueurs doivent défendre le royaume contre les incursions de nouvelles factions ennemies, en commençant par des hommes-bêtes putrides et affamés.
En attendant la sortie du DLC il peut être ajouté aux liste de souhaits de Steam et de l’Epic Games Store.