Un anime Dragon’s Dogma sur Netflix

Dernière mise à jour le par

La plateforme de films et série continue non seulement sa production d’animes, mais après Castelvania, poursuit dans les adaptations de jeux vidéo.

C’est au tour cette fois-ci de Dragon’s Dogma, le RPG de Capcom d’être en préparation pour le catalogue de Netflix. Une nouvelle exclusivité que s’offre la plateforme, dans une adaptation qui sera réalisée par le studio Sublimation, spécialisé dans le cell-shading.

Dragon's Dogma

Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon’s Dogma, dans le jeu un chevalier libère un monstre après avoir vaincu une chimère. Par la suite, dans un village de pêcheur, un habitant du village (un homme ou femme selon le choix du joueur)  est attaqué par un dragon. La créature reconnait dans le personnage l’élu et qui lui dévore son cœur, le transformant en Insurgé, un être destiné à le tuer.

Le jeu ayant connu un certain succès par son univers et son histoire, on peut attendre une très bonne série. On ignore cependant encore combien de saisons et d’épisodes elle comptera, ni quand elle sortira (mais on peut penser à 2020).

 

Liens externes : site officiel de Dragon’s Dogma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *