Art of Northgard

Un artbook et des expéditions pour Northgard

Dernière modification le 17/02/2021 par Ervael

Ce sont de nouveautés concernant le jeu Northgard de Shiro Games qui ont été dévoilées aujourd’hui.

The Art of Northgard

Art of Northgard

La première annonce est la sortie d’un artbook chez Omake books, Shiro, Amazon, Cultura, Fnac et dans certaines librairies indépendantes de 178 pages présentant la direction artistique du jeu avec des textes à la fois en anglais et en français. Cet arbook sortira en deux versions : standard (25€, sortie le 17 Juin 2021) et collector (45€, sortie fin mars 2021). Cette dernière limitée à 1000 exemplaires est déjà en pré-commande et contiendra en plus :

  • Un certificat d’authenticité
  • Une affiche A3 de l’artwork principal
  • Une pochette contenant  3 lithographies collector du clan du loup, du sanglier et du cerf
  • Un code pour une Maison Commune exclusive  (version PC uniquement)

Les expéditions

La seconde news concerne le jeu directement puisqu’il s’agit de l’arrivée du patch Expéditions qui propose de nouveaux défis et des cosmétiques pour sa maison.

  • Expéditions: Systèmes de quêtes qui présentent des défis pour les joueurs à compléter avant de pouvoir passer à la quête suivante. Vous pourrez expérimenter 4 types d’expéditions différentes: quotidiennes, hebdomadaires, expéditions de Rig’s Saga et expéditions de conquête. Vous permettant de redécouvrir Northgard, cette mise à jour est adaptée à tous les niveaux de joueurs et propose même des didacticiels et des quêtes narratives. Vous pourrez de plus gagner de l’argent à la fin de chaque mission, et d’autres expéditions seront disponibles très bientôt !
  • Trésors: Vous pourrez récupérer des coffres au trésor de vos expéditions, chacun contenant de l’argent que vous pouvez échanger contre des produits cosmétiques uniques. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer différents produits cosmétiques pour changer l’apparence en jeu de vos chefs de guerre et de vos Maison Communes ainsi que votre zone de départ, et de nouveaux produits cosmétiques seront ajoutés fréquemment !

Lien externe : patch notes

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments