Athlon Games pour une nouveau MMO dans l’univers de Tolkien

L’annonce a été faite cette semaine, après un accord avec Middle-earth Enterprises, qui détient les droits de la licence, le studio Athlon Games va développer un nouveau MMO Free-to-Play basé sur l’univers de Tolkien. Le jeu devrait se dérouler à une période bien avant celle du du Seigneur des Anneaux et des créatures, personnages et lieux encore jamais vus seront présents. On peut donc penser, mais sans aucune certitude à un jeu se déroulant durant les événements du Silmarillon et donc au premier ou deuxième âge.

En ce qui concerne Athlon Games, le studio est une filiale de Leyou Technologies, spécialisé dans les jeux Free-to-Play sur consoles et PC, qui possède une part de Digital Extremes (Warframe). Le siège de Athlon Games est en Californie, mais ils possèdent des studios en Angleterre et en Chine également.

Si on n’en sait pas plus sur le contenu de ce jeu, sur quelles plates-formes il sortira et quand, on peut supposer que le jeu sera Free-to- Play. Les ambitions de Layou sont grandes, Dave Miller le président d’Athlon Games a évoqué que ce projet venait s’ajouter à d’autres, avec pour objectif de réaliser des AAA. A suivre donc, nous en apprendrons certainement plus dans les semaines et mois à venir.

 

 

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *