L’arrivée d’un nouveau manga de dark fantasy, attire toujours l’œil, tant le genre a su bien se prêter à ce format. C’est chez Doki Doki que l’on pourra donc trouver la Ballade de Ran un manga en deux tomes de Yusuke Osawa (Green Worldz). Cette histoire est annoncée comme évoquant The Witcher dans son ambiance et promet d’impressionnants combats.

La Ballade de Ran (Y.Osawa)

Synopsis :

Sa mission : exterminer les Karmas qui souillent le monde…

True, une ménestrelle, voyage à la recherche de sujets pour ses chansons. Elle arrive dans un village où elle fait la connaissance de Ran. Celui-ci fait partie des exterminateurs, des guerriers qui absorbent le mauvais karma des créatures monstrueuses qu’ils terrassent. Pour cette raison, les chasseurs de son ordre sont considérés comme impurs et traités en parias. En voyant de près Ran côtoyer la mort au combat, True prend une décision. Elle va écrire une ballade sur le guerrier…

Les deux tomes de La Ballade de Ran sortiront en France le 07 Avril 2021 au prix de 7.50€ chacun.

Dernière modification le 12/02/2021 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments