Cabal II online en bêta fermée

Dernière modification le 09/09/2020 par Ervael

Sortit en 2006 et développé par ESTGames, Cabal Online est une référence dans les MMORPG orienté action coréens. Massivement joué, il s’est démarqué par son système de jeu très axé sur les combats mais aussi une ambiance bien particulière. Outre le fait qu’on puisse le qualifier de monster-bashing, la majorité des quêtes consistant à tuer des monstres ou récupérer des objets sur eux, il proposait aussi pour un peu qu’on s’y attachait un scénario riche et complexe, très bien scénarisé.

Cabal Online 2

Avec les années, il commençait à sévèrement accuser de son âge surtout graphiquement. La suite Cabal II était donc très attendue.

Celle-ci reprend les éléments qui ont fait le succès du premier opus. On y retrouve six classes, cinq que l’on connaissait et une nouvelle le priest spécialisé dans les soins, qui remplace le blader (double épée). L’action et les combats sont au-rendez vous avec un scénario annoncé une fois encore très travaillé. Ce qui frappe le plus est bien entendu les graphismes en 3D et qui se veulent dignes d’une production de 2015.

La bêta fermée occidentale débutera en fin du mois.

Edit 14/06/15 : la bêta ouverte occidentale a été annoncée pour le 02 Juillet 2015.

Edit 08/09/2020 : le jeu a fermé ses serveurs européens en 2018

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] vous avions annoncé il y a peu le lancement de la close bêta pour le MMORPG Cabal II, successeur de Cabal Online. La semaine dernière, c’est l’open […]