Northgard

Le clan de l’Écureuil sort dans Northgard

Dernière modification le 24/05/2021 par Ervael

Northgard

C’est aujourd’hui que sort le nouveau DLC pour le jeu de stratégie viking Northgard de Shiro Games. Ce DLC ajoute au jeu le clan de l’Écureuil. Celui-ci se distingue des autres par sa gestion des ressources avancée et ses talents de manipulation. Mais l’une de leur plus grande compétence est en cuisine, ce qui leur permet d’améliorer les compétences de ses guerriers et de ses alliés.

Mené par Andhrímnir, le clan de l’Écureuil sait apprécier l’instant présent mais n’en reste pas moins prévoyant et expert de la gestion de ressources. Par ailleurs, comme Ratatosk, son animal totem, le clan est aussi versé dans l’invective, la manipulation et la discorde !
Andhrímnir, le Chef de Guerre Cuisinier
Baptisé en hommage au cuisinier des Ases, Andhrímnir a très tôt montré une appétence et des talents inouïs pour la cuisine, en dépit d’une compétition pourtant déjà féroce au sein du clan. Aussi brave et autoritaire en cuisine que sur le champ de bataille, Andhrímnir a tout d’un chef… dans tous les sens du terme !

Aperçu du gameplay:

  • Chaque civil rassemble des ingrédients spécifiques.
  • Le Réchaud remplace la Brasserie et permet au cuisinier de préparer des repas.
  • Andhrímnir est un puissant Chef de guerre qui aide à préparer les repas.
  • Les autres clans de votre équipe profiteront des bonus des repas.
  • Le clan de l’Ecureuil est capable de stocker les ressources et d’en tirer des avantages.
  • Stratégique et doué pour les plans élaborés, Ratatosk possède des avantages qui font tourner les batailles en sa faveur.

Le clan de l’Écureuil est disponible sur Steam en DLC à 4.49€.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments