Darkest Dungeon II

A l’occasion du Nintendo Direct du 18 Juin 2024, Red Hook Studios a annoncé que son roguelike de dark fantasy Darkest Dungeon II allait prochainement sortir sur Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre, le jeu connaissant un succès depuis sa sortie sur PC et ayant de nombreuses qualités comme nous l’avons évoqué dans notre test du jeu.

Darkest Dungeon II (héros)

Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 15 juillet 2024 et les précommandes sont ouvertes. A noter qu’il sortira en même temps que sur PlayStation, qui avait été annoncé au mois d’avril.

Communiqué officiel :

Darkest Dungeon II sort sur Nintendo Switch le 15 juillet. Les précommandes sont disponibles dès maintenant
Red Hook Studios et Nintendo annoncent une date de sortie à l’occasion de Nintendo Direct

VANCOUVER, 18 juin 2024 – Red Hook Studios, à l’origine de Darkest Dungeon, a annoncé lors du Nintendo Direct que la suite du sinistre roadtrip au tour par tour sera disponible sur Nintendo Switch le 15 juillet 2024. Les joueurs peuvent dès maintenant pré-commander Darkest Dungeon II sur l’eShop Nintendo pour un montant de € 38,99, avec une remise de 15% pour la sortie.

Après une sortie courronée de succès sur PC via Steam et Epic Games en 2023 en comptabilisant 15 000 reviews de joueurs, le jeu arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 avec toutes les mises à jour et DLC.

“Nous sommes ravis de porter Darkest Dungeon II sur Nintendo Switch, offrant aux joueurs la chance de découvrir l’intense profondeur stratégique et l’ambiance angoissante de notre jeu où qu’ils aillent.” déclare Tyler Sigman, directeur du design chez Red Hook Studios. « Les capacités uniques de la Switch complètent parfaitement le voyage immersif à travers les confins les plus sombres de notre monde.”

En plus du jeu complet, la version Switch inclut la possiblité d’acheter le DLC “The Binding Blade” à part ou via l’Oblivion bundle. Les principales caractéristiques du DLC sont l’ajout de deux héros jouables, La Duelliste et Le Croisé, ainsi que le mini-boss itinérant Le Grand Général. Un nouveau mode de campagne “Royaumes” sera ajouté en tant que contenu supplémentaire gratuit plus tard dans l’année. Ce mode défie les joueurs dans une course contre la montre pour trouver et vaincre une menace monstrueuse avant qu’elle ne contrôle et détruise le Royaume.

Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées “Confessions”, chacune comportant un boss terrifiant et differents mécanismes de jeu. Le jeu propose 12 héros jouables (+ les deux héros du DLC). Les autres fonctionnalités incluent le centre de progression du méta-jeu “The Altar of Hope”, 10 compagnons dotés de différentes propriétés et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels, sous la forme des objets équipables “Radiant” et “Infernal Flame”, pour ceux qui souhaitent ajuster la difficulté.

Darkest Dungeon II sortia sur  Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 15 juillet 2024.

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments