Darkest Dungeon II

Sorti uniquement sur PC (Steam et Epic), le roguelike de dark fantasy Darkest Dungeon II va sortir cette année sur PlayStation. Prévu pour le 15 juillet 2024, les possesseurs de consoles PS4 et PS5 vont pouvoir se plonger dans cet excellent jeu à l’ambiance des plus sombres, qui pour notre part nous a bien plu comme en témoigne notre test. De plus le premier DLC du jeu, The Binding Blade (que nous avons aussi testé) sera lui aussi disponible.

Communiqué officiel :

Darkest Dungeon II arrive sur PlayStation le 15 juillet
Red Hook Studios invite les joueurs PlayStation à entamer leur road trip des damnés, les précommandes commencent dès aujourd’hui.

VANCOUVER, 18 avril 2024 – Red Hook Studios a annoncé que Darkest Dungeon II, son sinistre roadtrip RPG au tour par tour, arrivera sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 15 juillet 2024. Après un lancement sur PC en 2023, les joueurs PlayStation pourront bientôt embarquer pour un voyage périlleux à bord d’une diligence. Le jeu de base ainsi que le DLC ” The Binding Blade ” et le pack Oblivion – contenant le jeu de base et le DLC – seront disponibles en cross-buy sur PlayStation 4 et 5.

Darkest Dungeon II met les joueurs au défi de gérer non seulement le bien-être physique de leurs héros, mais aussi leur force mentale, alors qu’ils affrontent les horreurs de la route qui les attend. Les joueurs doivent naviguer avec précaution dans un monde au bord de l’effondrement, tout en luttant contre leurs propres démons intérieurs, car chaque décision prise est lourde de conséquences.

“Nous étions très impatients de proposer Darkest Dungeon II aux joueurs PlayStation”, a déclaré Tyler Sigman, directeur de la conception chez Red Hook Studios. “Le jeu est très agréable à jouer avec la manette DualSense. Nous avons pu ajouter des spécificités telles que les battements de cœur d’un héros à l’article de la mort ou le grondement des roues d’une diligence lorsqu’elle tombe dans un piège. Darkest Dungeon I a eu la chance de trouver une communauté solide sur PlayStation et nous espérons qu’il en sera de même pour sa suite.

En plus du jeu principal, le DLC “The Binding Blade” sera également disponible pour les joueurs PlayStation. Les principales caractéristiques de ce pack de contenu sont l’ajout de deux héros jouables, La Duelliste et Le Croisé, ainsi que le mini-boss itinérant Le Grand Général.

Liens externes : Red Hook, Studios, SteamEpic

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments