Darkest Dungeon II

Après la Nintendo Switch c’est autour de XBox d’ouvrir les précommandes dès le 01 juillet 2024 pour sa version du roguelike Darkest Dungeon II.

Excellent roguelike de Red Hook Studios, Darkest Dungeon II plonge dans un univers de dark fantasy des plus sombres. Le jeu propose un gameplay tactique intéressant, du challenge et une ambiance, appuyée par sa direction artistique. Vous pouvez en retrouver plus de détails dans notre critique, avant sa sortie sur XBox Series X et S le 15 juillet 2024.

Communiqué officiel :

Darkest Dungeon II sortira sur Xbox le 15 juillet. Les précommandes sont disponibles dès maintenant
La gamme de consoles pour le roadtrip RPG de Red Hook Studios est désormais complète.

VANCOUVER, 1er juillet 2024 – Red Hook Studios, à l’origine de Darkest Dungeon, a annoncé que la suite du sinistre roadtrip au tour par tour sera disponible sur Xbox Series X|S le 15 juillet 2024. Ce lancement se fera dans le même temps que sa sortie sur Playstation 4 et 5, ainsi que la version Nintendo Switch, et aura tous les DLC et mises à jour qui existent actuellement. Les joueurs peuvent dès maintenant pré-commander Darkest Dungeon II sur le Store Microsoft pour un montant de 38,99€, avec une remise de 15% pour la sortie.

En plus du jeu principal, le DLC “The Binding Blade” sera également disponible sur Xbox Series X|S. Les joueurs ont la possibilité d’acheter le Oblivion Edition – contenant le jeu de base et le DLC – dans le Microsoft Store. Les principales caractéristiques de cette mise à jour sont l’ajout de deux héros jouables, le duelliste et le croisé, ainsi que le mini-boss itinérant Le Grand Général. Un nouveau mode de jeu de campagne majeur, “Kingdoms“, arrivera sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite plus tard dans l’année. Ce mode défie les joueurs dans une course contre la montre pour trouver et vaincre une menace monstrueuse avant qu’elle ne contrôle et détruise le Royaume.

Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées “Confessions”, chacune comportant un boss terrifiant et différents mécanismes de jeu. Le jeu propose 12 héros jouables (+ les deux héros du DLC). Les autres fonctionnalités incluent le centre de progression du méta-jeu “The Altar of Hope”, 10 compagnons dotés de différentes propriétés et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels, sous la forme des objets équipables “Radiant” et “Infernal Flame”, pour ceux qui souhaitent ajuster la difficulté.

Darkest Dungeon II arrive sur Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 15 juillet 2024 . La version PC fait également partie des soldes d’été Steam, avec 40 % de réduction sur le jeu principal et l’OST et 10 % sur le DLC Binding Blade.

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments