Darksburg, le nouveau jeu multijoueur de Shiro Games annoncé

Après Northgard, le jeu de stratégie dans un univers viking, le studio Shiro Games a annoncé son nouveau jeu : Darksburg.

Darksburg

Prévu sur PC, Darksburg est un jeu d’action multijoueur prenant place dans une cité médiévale.

La bourgade médiévale de Darksburg, autrefois pleine de vie, est aujourd’hui infestée par des hordes de zombies et c’est aux quelques villageois restants de faire le ménage. Dans ce jeu d’action multijoueur en vue du dessus, jusqu’à 4 joueurs devront coopérer pour nettoyer la ville des vagues de morts-vivants qui l’occupent. Ils pourront choisir d’incarner différents personnages, chacun doté d’un caractère et de compétences uniques, tels que la (presque) bienveillante Soeur Abigail, le joyeux aubergiste tueur de zombies Runolf, la sardonique chasseuse de prime Rose ou Varag, loup-garou en fuite et meilleur ami de l’homme. Le travail d’équipe et de bons réflexes seront la clé de la survie dans ce jeu exigeant au rythme haletant.

Darksburg screen

Pour l’heure on en sait pas plus que ce bref descriptif et l’image de ce clocher, nous laissant entrevoir l’ambiance que pourrait avoir le jeu. Ce qui restera à confirmer quand on en apprendra plus et que plus de détails et d’images seront dévoilés.

 

Lien externe : compte Twitter de Shiro Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *