Une date de sortie pour Orc Must Die! Unchained et un nouveau mode

Orc Must Die! Unchained

Alors qu’il est actuellement encore en phase bêta, Orc Must Die! Unchained, le tower défense d’action, a vu sa date de sortie officielle annoncée par ses créateurs Robot Entertainement. C’est donc le 19 Avril 2017 qu’il sera disponible sur le site officiel et sur Steam.

Orc Must Die! Unchained

Pour l’occasion, un nouveau mode de jeu sera au rendez-vous. Nommé Sabotage, deux équipes de trois joueurs s’y affronteront et devront saboter le rift de l’équipe adverse. De plus les DLC du jeux bénéficieront d’une promotion de 90%.

Communiqué officiel :

Orcs Must Die! Unchained sera officiellement disponible le 19 avril sur PC

Une mise à jour majeure ajoutera le nouveau mode compétitif “Sabotage”

Plano, Texas – le 6 avril 2017 – Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’Orcs Must Die! Unchained, son titre free-to-play en équipe mêlant tower defense et action, quittera sa phase de bêta et sera officiellement disponible via Steam et OrcsMustDie.com le 19 avril 2017. La sortie du jeu s’accompagnera d’une mise à jour majeure qui proposera notamment le nouveau mode de jeu Sabotage.

Une nouvelle vidéo présentant le mode Sabotage est visible sur la chaîne officielle.

Le nouveau mode de jeu en 3c3 propose une approche totalement différente d’Orcs Must Die! Unchained. Regroupés en deux équipes séparées sur deux cartes identiques, les joueurs devront protéger leur rift des hordes de monstres. Bien qu’invisible aux yeux de l’autre, chaque escouade pourra lancer des sorts ou invoquer des sbires et d’imposants boss pour distraire et affaiblir l’équipe adverse. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos.

Robot Entertainment célèbre cette annonce avec le début de l’événement Orc Week. Jusqu’au 10 avril, les joueurs peuvent savourer le massacre de hordes déchaînées grâce à une réduction de 90% sur tous les jeux et DLC Orcs Must Die! sur Steam. Plus d’informations sur OrcWeek.com.

Nous ne trouvons pas les mots suffisants pour remercier notre communauté pour son soutien et ses retours constants au cours de cette année de bêta. Nous avons écouté nos fans et Orcs Must Die! Unchained n’a cessé d’évoluer au cours de cette période”, déclare Patrick Hudson CEO de Robot Entertainment. “Nous sommes ravis de préparer le lancement officiel et sommes impatients de voir les vétérans et nouveaux joueurs s’emparer du mode Sabotage.

La mise à jour accompagnant le lancement officiel apportera également des modifications et améliorations aux modes Survival et Endless, dans lesquels les joueurs pourront sélectionner l’un des 16 héros disponibles et rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orques. Chaque héros dispose d’une grande variété de capacités uniques et peut également renforcer sa forteresse à l’aide de pièges fourbes et de véritables instruments de tortures afin d’éliminer les vagues d’ennemis en approche.

 

Liens externes : site officiel, Steam, Facebook, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *