Goblin Stone

Après son annonce en janvier 2024, Orc Chop Games a dévoilé la date de sortie pour son nouveau jeu Goblin Stone. Le RPG roguelike tactique au tour à tour sortira le 12 mars 2024 sur PC (Epic et Steam). Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce est disponible.

Communiqué officiel :

Goblin Stone sortira le 12 mars et dévoile une nouvelle bande-annonce

Il est temps de construire votre repaire, d’élever des gobelins et de lutter pour leur existence.

Manille, le 20 février – Le studio indépendant primé Orc Chop Games a publié une nouvelle bande-annonce et annoncé que son RPG narratif au tour par tour, Goblin Stone, sortira sur Steam et Epic Games Store le 12 mars au prix de 24,50 EUR.

Développé par Orc Chop Games, Goblin Stone est un RPG narratif épique au tour par tour avec des éléments de roguelike, dans lequel les joueurs aident les gobelins à survivre après avoir été chassés jusqu’à l’extinction.
Ils rassembleront un joyeux groupe de gobelins et emprunteront un chemin périlleux pour survivre, en affrontant des aventuriers malfaisants, des elfes pompeux et des nains grincheux, dans un monde rendu vivant par des graphismes nostalgiques, inspirés des livres d’histoires et dessinés à la main.

La narration réconfortante de Goblin Stone se mêle à un gameplay stratégique, les joueurs s’aventurant dans des aventures générées de manière procédurale, où la mort permanente des personnages augmente les enjeux. Les joueurs construiront également un vaste repaire souterrain, de la caserne à la salle de guerre, où un système d’élevage de gobelins leur permettra de combiner les meilleurs gènes, améliorer les attributs et de personnaliser leurs combattants pour les batailles à venir.

Goblin Stone est entièrement raconté par l’acteur écossais James Smillie, sur une musique du compositeur primé Peter McConnell, connu pour son travail sur Hearthstone, Psychonauts et Monkey Island.

Les joueurs pourront choisir parmi des centaines de combinaisons entre les classes de gobelins, les armes, les capacités et les déplacements sur la carte. Le jeu compte plus de 40 heures de jeu, 60 types d’ennemis différents, plus de 150 images d’histoires entièrement illustrées et 25 combats de boss.

Liens externes : site officiel, Steam, Twitter, Discord

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments