On a peu souvent l’occasion de parler de jeux de combats car ils ne représentent pas le plus grand nombre de ceux dans les thèmes qui nous intéressent. Cependant quelques grandes séries comme les SoulCalibur, Blazblue nous offrent des univers et des modes histoires qui ne manquent pas de fantasy.

Phantom Breaker : Omnia

La licence des Phantom Breaker débutée en 2011 sur XBox 360 en fait partie. Si le premier jeu a bénéficié de versions améliorées, il n’a connu qu’une sortie japonaise, l’américaine ayant été annulée. La licence revient à l’occasion de Phantom Breaker : Omnia, mise à jour d’Extra, pour une sortie mondiale, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam (PC) le 15 mars 2022. L’occasion de la découvrir.

Communiqué officiel :

Phantom Breaker : Omnia sortira le 15 mars 2022.
Rocket Panda Games présente une nouvelle bande-annonce pour son jeu de combat anime en 2D

El Segundo, Californie – 13 décembre 2021 – L’éditeur Rocket Panda Games et le développeur MAGES sont heureux de révéler que Phantom Breaker : Omnia, le dernier volet de la célèbre saga de jeux de combat d’anime en 2D, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam (PC) le 15 mars 2022 pour un prix de vente conseillé de 39,99 $.
L’équipe a présenté un nouveau trailer pour accompagner cette annonce, disponible ci-dessous !

Phantom Breaker: Omnia est une mise à jour massive de Phantom Breaker : Extra, un jeu de combat en 2D de type anime sorti uniquement au Japon en 2011. Pour la première fois dans l’histoire de la série, ce chapitre sera disponible pour le public occidental, incluant de nouveaux personnages, des graphismes full HD, et bien plus encore

“Aujourd’hui, l’équipe est ravie d’annoncer la date de sortie de ‘Phantom Breaker : Omnia “, a déclaré M. Panda, Panda exécutif et cofondateur de Rocket Panda Games. “L’ajout de nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour au jeu a pris plus de temps que prévu, mais pour notre premier jeu autoédité, nous devions nous assurer que nous produisions le jeu au mieux de nos capacités. Le projet “Phantom Breaker : Omnia ” a évolué bien au-delà d’un simple portage et est devenu une expérience Phantom Breaker améliorée et complète. Le feu dans tous nos cœurs brûlera en mars prochain !”

Phantom Breaker: Omnia sera le premier titre de jeu de combat de la franchise à connaître une sortie occidentale après le lancement réussi en 2013 du spin-off beat ’em up à défilement latéral en 2D Phantom Breaker: Battle Grounds qui s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires.

Dans le jeu, un homme mystérieux, connu uniquement sous le nom de ” Phantom “, apparaît à Tokyo pour manipuler des adolescents vulnérables afin qu’ils se battent entre eux, en leur conférant des armes mystiques d’une grande force connues sous le nom de ” Fu-mension Artifacts “. En échange, il leur promet d’exaucer leur vœu s’ils survivent. Les affrontements féroces entre ces artefacts provoquent des distorsions de l’espace-temps, qui compromettent les frontières entre les univers parallèles. L’effondrement de ces univers parallèles finit par briser le sceau, libérant les pouvoirs destructeurs de Phantom.

Caractéristiques

  • 20 Personnages – Comprend tous les personnages de Phantom Breaker: Extra comme Kurisu, Makise de Steins;Gate et deux tout nouveaux personnages créés spécialement pour Phantom Breaker : Omnia.
  • Trois styles de combat différents : Rapide, Difficile, et Omnia – Changez radicalement la vitesse, la puissance et le style de jeu de vos personnages en fonction de votre choix.
  • Des combos complexes retravaillés et rééquilibrés – Réaliser des combos et des attaques spéciales incroyables n’a jamais été aussi facile que dans Phantom Breaker : Omnia, le système de combat a été revu et rééquilibré.
  • Doublage disponible en deux langues et plus encore – Une première dans la série Phantom Breaker, tous les personnages auront une voix en anglais. Le texte du jeu sera également traduit en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois simplifié et traditionnel.
  • Une bande-son moderne et remixée – La musique de fond de chaque personnage a été refaite et remixée, avec la possibilité d’écouter la musique de fond originale.
  • L’expérience complète – Les joueurs peuvent se plonger dans les histoires du Phantom Breaker original et du Phantom Breaker : Extra

Lien externe : site officiel

Dernière modification le 16/03/2022 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] l’annonce de la sortie le 15 mars 2022 du jeu de combat Phantom Breaker : Omnia, le studio Rocket Panda Games et le […]

[…] l’annonce de sa sortie, puis celle de deux nouveaux personnages, le jeu de combat Phantom Breaker : Omnia de MAGES édité […]