Echoes in the Deep - A Fateforge Tale

A l’occasion du Steam Next Fest, le Studio Agate à qui l’on doit divers succès dans le TTRPG, LEAP Game Studios et Hermanos Magia mettent à disposition une démo pour leur nouveau jeu. Nommé Echoes in the Deep – A Fateforge Tale, il s’agira dans celui-ci de recruter une équipe dans une cité médiévale-fantastique, de l’entrainer et de la préparer pour réaliser un braquage.

Communiqué officiel :

Echoes in the Deep – A Fateforge Tale : première démo jouable
Il est temps de faire un dernier casse dans cette aventure Kickstarter des créateurs de Fateforge.

10 Juin, Paris, France – Studio Agate, en partenariat avec LEAP Game Studios et Hermanos Magia, sont fiers d’inclure leur premier jeu numérique, Echoes in the Deep – A Fateforge Tale, dans l’événement Steam Next Fest de juin. Dès le 10 juin, les joueurs pourront jouer à une démo d’Echoes in the Deep, une aventure narrative dessinée à la main qui se déroule dans l’univers de Fateforge et sa capitale : Free City. 

Les joueurs incarnent Peridot Haps, un Voyou vétéran qui survit dans Free City. Ils devront naviguer à travers les multiples chemins du jeu et les ramifications de dialogues, tout en entreprenant un dernier casse. Plongés dans un jeu de rôle autonome basé sur les règles augmentées de la 5e édition de D&D, ils devront gérer la loyauté de leur équipage et prendre des décisions difficiles pour découvrir la vérité sur les motivations de leur personnage Peridot.

Se déroulant dans 8 lieux uniques, Echoes in the Deep s’articule autour des jets de dés, qui affectent directement la loyauté de votre équipage et les objets que vous équipez. L’impact de l’adhésion des gens à vos décisions est la clé de la progression.

Vous pouvez désormais ajouter Echoes in the Deep – A Fateforge Tale est disponible à votre liste de souhaits sur Steam et jouer à son premier démo public.

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments