Dragonsite Fairysite, nouveau site textiles, accessoires, goodies

Dernière mise à jour le par

Avec déjà cinq sites de ventes en ligne de produits liés aux univers imaginaires, la société Sylvoë est depuis 2003, en plus d’être une des pionnières, un acteur majeur de ce secteur. Aujourd’hui Sylvoë a lancé un sixième site du nom de Dragonsite Fairysite.

Cette nouvelle boutique en ligne propose trois grandes catégories de produits dont les textiles, en coton biologique, avec toute une collection de vêtements, pour toutes les tailles et même les âges (puisqu’il y a des bodies pour bébés). Les motifs sont réalisés par les illustrateurs Néné Thomas et Linda Ravenscroft. Confection et impression des motifs sont entièrement réalisés en France.

On trouve ensuite toute une gamme d’accessoires et bijoux réalisés par un artisan joaillier, possédant le label Entreprise du Patrimoine Vivant. Matières nobles et qualité sont donc au rendez-vous.

Et pour finir, la gamme de figurines vient compléter les offres du site avec diverses créatures fantastiques dont bien entendu, des dragons, licornes et fées.

Dragonsite Fairysite collection

 

Update 12/06/19 : Dragonsite n’existe plus désormais 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *