Esteren : Les Griffes du Seigneur Sorcier

Après plusieurs campagnes de financement participatif et de nombreuses récompenses, Les Ombres d’Esteren, le jeu de rôle français, se lance dans une nouveau projet. Quittant le domaine des jeux de rôle, après avoir abordé celui de la musique via des albums et les jeux de plateaux, il s’agit cette fois-ci d’un jeu vidéo, restant dans leur univers.

Esteren : les Griffes du Seigneur Sorcier

Lancé à l’occasion de l’arrivée en France de Kickstarter, il s’agit d’un puzzle game dans lequel le joueur doit trouver la sortie de tableaux. les énigmes et la présence d’ennemis font monter progressivement la difficulté.

La campagne a pour but d’achever le jeu et financer sa traduction en anglais, le jeu de rôle bénéficiant déjà d’une traduction. L’objectif à 10 jours de la fin est déjà largement achevé. Le jeu à la sortie sera disponible sur PC et Androïd. Une version IOS est prévue plus tard.

 

Tous les détails de la campagne

2 réflexions sur « Esteren : Les Griffes du Seigneur Sorcier »

    1. ErvaelErvael Auteur de l’article

      Je n’ai malheureusement pas eu le temps de m’y essayer. C’et assez obscur à vrai dire, il est passé en release fin Juillet mais je n’ai pas trouvé où se le procurer et je n’ai trouvé aucun retour sur lui. Je pense que je vais directement les contacter pour savoir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *