Fin de bêta pour Magic : The Gathering Arena et le Trône d’Eldraine le nouvel event

Dernière mise à jour le par

Magic : The Gathering : Arena

Ce sont deux annonces que Wizard of the Coast a fait aujourd’hui pour Magic : The Gathering Arena. La première est la sortie de la fin de la phase bêta du jeu et donc une sortie définitive annoncée pour le 26 Septembre 2019.

Le jour même sortira le Trône d’Eldraine la nouvelle extension du jeu dans sa version papier. Une extension qui est au centre de l’event lancé aujourd’hui dans la version numérique du jeu. Les joueurs pourront ainsi découvrir les nouvelles cartes.

Communiqué officiel :

Magic: The Gathering Arena introduit l’événement Eldraine Courtside Brawl – Disponible dès aujourd’hui

Le lancement officiel de MTG Arena, prévu pour le 26 septembre, revisitera les classiques des contes de fée avec Le Trône d’Eldraine À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent s’essayer au Brawl, l’un des modes les plus attendus de Magic: The Gathering Arena, et ainsi découvrir en avant-première la prochaine édition de cartes, Le Trône d’Eldraine, avant sa sortie.  Le 26 septembre, suite au succès de la bêta ouverte totalisant plus d’un milliard de parties jouées, MTG Arena sera officiellement disponible en simultané avec la sortie de l’édition Le Trône d’Eldraine. Les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario dans lequel les contes de fées de Grimm et les légendes arthurienne rencontrent l’univers fantastique de Magic.Le trailer de présentation de la nouvelle édition de cartes, Le Trône d’Eldraine, est désormais disponible sur la chaîne officielle.

Pour la toute première fois, le format Brawl est jouable dans MTG Arena

  • Événement spécial : Eldraine Courtside Brawl introduit le format Brawl en 1v1, disponible dans MTG Arena jusqu’au 9 septembre.
     
  • Avant-première : jouez et gagnez des cartes issues de l’édition Le Trône d’Eldraine quelques semaines avant sa sortie officielle ! 
     
  • Nouveau format : en tant que variante du format Singleton, le Brawl permet aux joueurs de choisir une créature légendaire ou un Planeswalker, ainsi que 59 autres cartes en Standard.
     
  • Les contes de fées contre-attaquent : les mythiques et rares créatures légendaires dépassent les frontières traditionnelles du jeu de cartes et prennent vie par le biais d’animations spéciales lorsqu’elles entrent sur le champ de bataille ! 

 
Septembre 26, le jour du lancement : 

  • Le Trône d’Eldraine : les contes de Grimm et les légendes arthurienne rencontrent l’univers fantastique de Magic, dans la prochaine édition de cartes de Magic: The Gathering, disponible au lancement de MTG Arena.
     
  • Récompenses au lancement : en guise de remerciements, les joueurs ayant participé à la bêta ouverte recevront un avatar exclusif de Fblthp et un dos de carte unique. Il est encore temps de gagner cette récompense avant le lancement officiel du jeu le 26 septembre prochain. Téléchargez et jouez dès maintenant à MTG Arena
     
  • Nouveaux champs de bataille : découvrez le tout nouveau monde d’Eldraine dans des champs de bataille thématiques aux couleurs de cette nouvelle édition élevant la high fantasy à un tout autre niveau.

 

Lien externe : site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *