Une fin de saison pour Kenan, redresseur de foi et quelques infos

Au mois de Février, nous vous présentions Kenan redresseur de foi, une série littéraire au format épisodique d’Anthony Holay.

Kenan, redresseur de foi épisodes 7 et 8

En début de mois, sont sortis les épisodes 7 et 8 qui concluent la première saison de la série. Une fin qui laisse le lecteur et les personnages devant une menace qui se fait de plus en plus pressante et dangereuse.

La saison 2 (sur les 3 ou 4 prévues) est actuellement en cours d’écriture, la date de sortie n’étant pas encore fixée, Anthony Holay prenant son temps pour l’écriture. En attendant, ceux qui ont commencé à découvrir la série et préfèrent le format papier (ou ceux ayant aimé voulant l’avoir dans ce format), sachez que dans les mois à venir, tous les épisodes de la saison 1 seront réunis et sortiront chez Nutty Sheep. Chez le même éditeur est d’ailleurs disponible un prologue intitulé Les disparus de Karia.

 

Liens externes : site de l’auteur, page Nutty Sheep

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Une réflexion au sujet de « Une fin de saison pour Kenan, redresseur de foi et quelques infos »

  1. Ping : Kenan redresseur de foi (A.Hollay), sortie en version papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *