Des fuites ou rumeurs autour d’Elder Scrolls VI

Dernière mise à jour le par

Sur Dol Celeb on ne parle pas très souvent des rumeurs, préférant attendre les informations confirmées et officielles. Toutefois il peut arriver que certaines méritent un petit article. Quand il s’agit de rumeurs autour du mystérieux Elder Scrolls VI qui ne s’est dévoilé qu’à travers une brève vidéo lors de l’E3 2018, on ne peut que s’y intéresser.

C’est sûr le wiki The Elder Scroll Wiki, que s’est exprimé un certain Throwaway13579 se disant très bien renseigné. Selon lui, le jeu se déroulerait six ans avant Skyrim et se nommerait Redfall. L’aventure aurait lieu dans les régions de Haute-Roche et Lenclume, la première ayant une situation instable avec des différentes zones en conflit.

La volonté de Bethesda serait par ce contexte de mettre en place de véritables batailles, avec des sièges, certains étant menés par des hordes d’orcs. L’île de Balfiera serait également présente et avec donc tout un système de navigation pour y accéder. Toutefois le système de navigation ne se limiterait pas qu’à cela avec toute une mécanique. Le système de craft ferait également son retour et la Tour Direnni serait également présente avec un rôle important, mais sans plus de détails. Concernant les villes, Dagerfall serait la plus grande du jeu, mais aussi de toute la série et les quêtes auraient été profondément améliorées dans leur écriture.

Pour finir, toujours selon Throwaway13579, cet Elder Scroll VI : Redfall sortirait entre Octobre et Décembre 2024, ce qui ne semble pas incohérent pour cela. Un DLC pour enrichir la partie navigation serait déjà prévu.

Pour l’heure il est difficile de savoir si toutes ces informations sont vraies ou si Throwaway13579 a une bonne imagination sur ce que sera le jeu. Nous en serons peut-être plus si Bethesda réagit ou quand ils commenceront à communiquer autour du jeu. Dans le pire des cas, cela permet en attendant de rêver autour de ce prochain jeu de la licence Elder Scrolls. Et vous, qu’en pensez-vous ? Crédible ou pas ? Qu’attendez-vous de cet Elder Scroll VI ?

Lien externe : Second-hand info on TES VI (Wiki Elder Scroll)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *