Gamescom 2016 : le programme d’Hi-Rez Studios

Dernière mise à jour le par

Comme de nombreux autres studios, Hi-Rez le développeur du MOBA SMITE et du Shooter Paladins,  sera présent du 17 au 21 Août 2016 à la Gamescom. Outre un stand dans le salon, sur lequel on pourra retrouver HiRezKarma, HiRezAmanda, HiRezDavid, HiRezTodesberg et HiRezKaostic, les équipes européennes et américaines de SMITE et Paladins défileront cosplayées dans les allées pour des photos avec les fans et distribution de goodies.

Tous les soirs, l’équipe de Hi-Rez sera  au Meltdown Esports Bar de Cologne, pour des quizzs sur SMITE, des parties en 3 contre 3 (sur la version PC), des giveaways et un corner photos avec les cosplayers Shinju et Shappi.

Après la Gamescom, Hi-Rez soutiendra également la cinquième Games Aid du 20 au 22 Août. Cette course cycliste à but caritatif partira de Cologne en Allemagne pour rejoindre Brighton en Angleterre.

Pour finir pour la GDC Europe, le 16 Août 2016 à 15H00, Todd Harris le COO de Hi-Rez sera sur la chaîne Twitch du studio pour un live intitulé SMITE & HiRezTV: Going All in on Video and esports for Community Growth and Retention. Il parlera de la façon dont la planification des programmes peut aider à se constituer un public pour les communications de la communauté et l’esports.

 

Liens externes : Meltdown Cologne, page de Shappi, page de Shinju, Games Aid, chaîne Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *