Gigantic en close bêta sur PC et XBox One

Gigantic

L’heure est venue pour le shooter fantasy en coopération de Motiga d’entrer en bêta fermée, dont vous pouvez trouver une vidéo dans une précédente news. Les premières sessions seront au départ le week-end, avant un passage à des sessions plus longues. Tout au cours de cette phase du développement du jeu, des mises à jours seront apportées dont la localisation en françaisChris Chung le PDG de Motiga donne plus d’informations sur cette close beta dans le communiqué de presse officiel. Les inscriptions se déroulent sur le site officiel.

Communiqué officiel :

Gigantic entre en bêta fermée
Motiga annonce le lancement de la bêta fermée de son jeu de tir MOBA
free-to-play tous les week-ends sur Windows 10 et Xbox One

 

Bellevue, État de Washington, États-Unis – 28 août 2015 –  Le studio indépendant Motiga annonce aujourd’hui le lancement de la bêta fermée de Gigantic, son jeu de tir MOBA free-to-play sur Windows 10 et Xbox One. Dans un premier temps, la bêta fermée de Gigantic sera disponible les week-ends, avant de proposer plus tard des périodes de test plus étendues.

Les joueurs de la bêta fermée pourront profiter de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour de contenu, comme la localisation du jeu en français, allemand et espagnol. Élargir le nombre de joueurs pendant la bêta fermée permettra à Motiga d’améliorer le test du jeu, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.

Les joueurs souhaitant rejoindre la phase de bêta fermée de Gigantic peuvent dès à présent s’inscrire sur le site officiel.

« Après le grand succès de la phase alpha qui a vu des dizaines de milliers de joueurs tester Gigantic et partager leurs précieux retours, nous sommes désormais prêts à passer à la bêta fermée pour accueillir encore plus de joueurs sur PC et console. » a annoncé le PDG de Motiga, Chris Chung. « D’après les retours que nous avons reçus, il est évident que Gigantic a déjà convaincu de nombreux joueurs, et nous avons hâte d’en accueillir bien plus. »

Gigantic est un free-to-play* mélangeant action et stratégie, où deux équipes de cinq héros, chacune accompagnée d’un gigantesque monstre gardien, s’affrontent dans des combats explosifs sur de nombreux champs de bataille. La première équipe à vaincre le gardien ennemi s’empare du champ de bataille et remporte la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *