Goblin Stone

Le jeu d’Orc Shop Games a vu sa sortie annoncée pour le premier trimestre 2024 sur Steam et Epic. Les joueurs pourront dont très prochainement découvrir ce RPG tactique au tour à tour avec une composante roguelike et sa direction artistique à la main. Ici les rôles sont inversés, puisqu’il s’agira de sauver des gobelins de l’extermination, traqués et chassés par des héros humains, des nains et tous leurs ennemis traditionnels.

Communiqué officiel :

Le RPG tactique au tour par tour Goblin Stone sortira au premier trimestre 2024
Vous avez passé l’année dernière à les tuer, désormais il s’agit de les sauver.

Manille, le 25 janvier – Le studio indépendant primé Orc Chop Games a annoncé aujourd’hui que leur RPG tactique au tour par tour, Goblin Stone, sortira sur Steam et l’Epic Games Store au premier trimestre 2024.

Auto-édité et développé par Orc Chop Games, Goblin Stone est un RPG au tour par tour épique avec une touche de roguelike, qui offre l’opportunité d’aider des Gobelins à survivre alors qu’ils sont pourchassés jusqu’à leur quasi-extinction.
Les joueurs rassembleront une bande hétéroclite de Gobelins et parcourront un chemin périlleux pour survivre, affrontant des aventuriers malveillants, des elfes pompeux et des nains revêches, tout en supervisant habilement un repaire souterrain, dans une aventure générée de manière procédurale et entièrement dessinée à la main.

“Nous avons voulu que ce jeu reflète vraiment notre vision et que les joueurs puissent vivre l’expérience Goblin Stone exactement comme nous l’avions prévue. Nous travaillons sur ce jeu depuis de nombreuses années et il est devenu une véritable passion pour l’équipe. Orc Chop Games est plus qu’impatient de voir bientôt les joueurs plonger dans ce monde méticuleusement élaboré.”

Goblin Stone est entièrement narré par le comédien de doublage écossais James Smillie et rythmé par la musique du compositeur primé Peter McConnell, célèbre pour Hearthstone, Psychonauts 2 et Monkey Island.

Les joueurs pourront choisir parmi des centaines de combinaisons entre les classes de Gobelins, les armes, les capacités et la traversée de la carte. Le jeu compte plus de 60 types d’ennemis différents, 25 combats de boss, ainsi que la possibilité de faire grandir et de gérer votre propre repaire. Les joueurs pourront également expérimenter un système de reproduction innovant pour fusionner stratégiquement les gènes des Gobelins afin d’améliorer leurs attributs et personnaliser leur équipe.

Goblin Stone est prévu sur PC via Steam et Epic Games pour le premier trimestre 2024.

https://mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/97fa5035-36a3-b7dc-ba13-27092748a0a2.png

https://mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/32a24d11-4fee-c4bd-4c45-ab216b064d3b.png

https://mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/2af942d5-88da-a12f-65ce-4f9dd6405fca.png

Liens externes : site officiel, Steam, Twitter

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] son annonce en janvier 2024, Orc Chop Games a dévoilé la date de sortie pour son nouveau jeu Goblin Stone. Le RPG roguelike […]