Le Grand Dalmuti : Donjons & Dragons annoncé

Dernière modification le 05/08/2020 par Ervael

A l’occasion des 25 ans de Donjons & Dragons, Wizards of the Coast a annoncé la sortie le 17 novembre 2020 de son Grand Dalmuti, le jeu de cartes médiéval adapté à l’univers de son jeu de rôle.

Grand Dalmuti : Donjons & Dragons

Communiqué officiel :

JOUEZ VOTRE SORT AVEC LE JEU DE CARTES LE GRAND DALMUTI: DONJONS & DRAGONS

Célébrez le 25e anniversaire avec une adaptation inspirée de D&D et du populaire Jeu de cartes de surenchère médiévale

Londres, Royaume-Uni – 4 août 2020 – Vous pouvez être au sommet du classement pour finalement tomber nez à nez avec l’impitoyable Tyrannœil en un instant – et cela fait partie du plaisir de jouer à Le Grand Dalmuti: Donjons & Dragons ! Pour commémorer le 25e anniversaire de Le Grand Dalmuti, Wizards of the Coast publie une nouvelle version inspirée du jeu de cartes classique de Donjons & Dragons. S’appuyant sur le succès du jeu de cartes primé, conçu par Richard Garfield, Le Grand Dalmuti: Donjons & Dragons testera le destin et le statut des joueurs dans un jeu de cartes amusant, facile à apprendre et au rythme rapide. Le jeu comprend 13 cartes, dont l’emblématique Grand Dalmuti, et de nouveaux noms de cartes aux saveurs D&D accompagnés d’illustrations magnifiques et évocatrices de l’artiste Harry Conway.

Dans le jeu de rôle Donjons & Dragons, les dés peuvent contrôler votre destin, mais dans Le Grand Dalmuti, il s’agit de la façon dont vous jouez intelligemment les cartes qui vous sont distribuées. Un tour vous pouvez polir votre couronne royale, et le suivant, vous frappez des rats dans une ruelle sale. Parfait pour les 8 ans et plus et jusqu’à 8 joueurs – c’est un jeu rempli de joie et toujours gagnant, à emporter partout.

Le Grand Dalmuti: Donjons & Dragons sera disponible partout en novembre – juste à temps pour les vacances – et coûtera 14,99 $. Pour plus d’informations sur Le Grand Dalmuti: Donjons & Dragons, visitez dungeonsanddragons.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *