La Guerre des Planeswalkers arrive dans Magic : The Gathering

Dernière mise à jour le par

Magic : The Gathering : Arena

C’est le 25 Avril 2019 que sera disponible La Guerre des Planeswalkers, la prochaine extension de Magic : The Gathering dans sa version online (Arena). L’extension sera ensuite dans sa version traditionnelle disponible en avant-première le 26 Avril au Royaume-Uni et le 27 Avril pour le reste de l’Europe.

Pour l’occasion, une cinématique a été dévoilée.

Communiqué officiel :

L’extension « La Guerre des Planeswalkers » de Magic: The Gathering sera disponible ce samedi 27 avril
L’ambitieuse extension contient 36 cartes de Planeswalkers et s’accompagne pour la première fois d’une vidéo cinématique scénarisée

Londres, Royaume-Uni – le 24 avril 2019 – Wizards of the Coast est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine de « La Guerre des Planeswalkers », la nouvelle extension de Magic: The Gathering. Cette nouvelle édition est le point culminant de l’arc narratif commencé il y a deux ans. Il raconte le conflit entre Nicol Bolas, un dragon ancestral cherchant à dominer le Multivers et les Sentinelles, un groupe de puissants protagonistes capables de transplaner entre les dimensions.

À cette occasion, une vidéo cinématique illustrant La Guerre des Planeswalkers est visible sur la chaîne officielle.

La Guerre des Planeswalkers introduira notamment 36 cartes de Planeswalkers et sera disponible dès le 25 avril prochain sur Magic: The Gathering Arena. Les joueurs de la version papier pourront également retrouver l’extension en avant-première le 26 avril au Royaume-Uni et le 27 avril prochains en Europe. En outre, chaque booster contiendra automatiquement un Planeswalker.

De nombreux magasins à travers le monde organisent ce week-end des avant-premières de La Guerre des Planeswalkers. C’est l’occasion de découvrir la version sur table de l’extension et d’échanger avec la communauté dans une atmosphère conviviale. Les joueurs pourront retrouver facilement les événements organisés à proximité de chez eux en se rendant sur locator.wizards.com.

En outre, La Guerre des Planewalkers sera disponible dans Magic: The Gathering Arena un jour avant sa sortie en format papier. Pour satisfaire les fans du jeu sur table comme de la version numérique, les decks de Planeswalkers et packs d’avant-première contiendront des codes qui permettront de débloquer des cartes dans Magic: The Gathering Arena.

Une liste complète des cartes disponibles dans La Guerre des Planeswalkers est disponible sur le site officiel.

La sortie de « La Guerre des Planeswalkers » sera également accompagnée du lancement du prochain événement compétitif de Magic: The Gathering, le MagicFest London. Il prendra place au ExCeL, à Londres, et donnera aux joueurs l’occasion de participer à un Grand Prix pour tenter de remporter les 80 000 $ de récompense mis en jeu. Outre le plaisir d’avoir remporté la compétition, les huit meilleurs joueurs de Grand Prix ainsi que les vainqueurs du Mythic Qualifier au MagicFest London seront qualifiés pour le Mythic Championship de Barcelone, prenant place du 26 au 29 juillet, pour une dotation de 500 000 $.

 

Liens externes : site officiel (liste des cartes), Youtube, lieux d’events

1 réflexion sur « La Guerre des Planeswalkers arrive dans Magic : The Gathering »

  1. Ping : Magic : The Gathering Arena : event de la Guerre des Planeswalkers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *