Jonathon Earl Bowser

Dernière mise à jour le par

Avec son travail très précis et des détails poussés, Jonathon Earl Bowser a un style unique.

Canadien, Jonathon Earl Bowser définit ses œuvres comme mélange de paysages et de peinture figurative avec la poésie du monde naturel. Mais rien ne vaut l’introduction de son site officiel pour définir son travail :

« …Depuis l’aube de l’humanité que nous avons cherché à appréhender ces conjonctions de ciel et de terre dans l’image sacrée: thèmes et motifs universels d’origine inconnue qui apparaissent d’abord dans l’imagination humaine il y a environ 25.000 ans. Mon travail, une mythologie personnelle, trouve l’inspiration dans le même Dreamworld éternel dans lequel toute la contemplation spirituelle dort…

Vous rencontrerez des images rares sur ce Web-Site, et il y a une dimension psychologique et spirituelle rare en eux. Si vous appréciez le langage figuré contenu ci-dessus, les essais de compagnon peuvent vous mener à une compréhension de pourquoi les images vous déplacent. Parmi mes spéculations et ruminations sont beaucoup de références aux faits historiques, anthropologiques, et scientifiques spécifiques; J’ai pris grand soin pour m’assurer que ces références sont précises… »

Jonathan Earl Bowser

Jonathon Earl bowser

Références

Lien externe : site officiel (site officiel)