Kagaya

Artiste au talent immense, Kagaya berce dans la peinture digitale.

Né en 1968 à Saitama, Kagaya est diplômé en design graphique, en 1990. L’année de son diplôme, il signe Fantastic Starry Night, une série d’œuvres représentant les constellations du ciel avec leurs représentations fantastiques. La série fut un best-seller dans l’univers des affiches. Dans cette série, il réunit avec beauté des représentations astronomiques précises et des éléments fantastiques. Le ciel et les astres sont d’ailleurs récurrents dans ses œuvres, Kagaya étant très attiré par ce thème.

A la suite de cette série, il publie de nombreuses illustrations pour des livres, revues et  puzzles. En 1997, il édite une nouvelle série intitulée Celestial Ekusupuroringu qui a pour thème : la nature et les terriens.

En 1999, il travaille de nouveau sur les constellations, en se concentrant sur les douze signes du Zodiaque, de la mythologie grecque, dans une série nommé The Zodiac.

Kagaya

Depuis, la popularité de Kagaya n’a pas cessé de croître ; il continuer à réaliser plusieurs expositions, illustrations.

Références

Lien externe : site officiel