Un jeu de piste dans Paris avec Athéna

Dernière mise à jour le par

C’est ainsi que guidés par Athéna, des aventuriers vont parcourir Paris dans un jeu de piste. Alors non il ne s’agit pas de la déesse de la Sagesse en personne mais de l’application mobile portant son nom. Athéna est un réseau social mais se basant uniquement sur les contacts de votre répertoire.

Application Athéna

En ce qui concerne le jeu de piste, chaque jour des indices sont publiés sur cette fameuse application, qui permet de ce fait d’échanger les informations et de s’entraider avec ses amisCes indices conduiront les participants à travers les parcs et jardins parisiens et ils pourront remporter différents lots qui ne sont pas négligeables : billets de 100 euros, jeux de société édités par Le Joueur,  lots délirants (CD de musique troll). Chaque indice permet de constituer au final une phrase mystère qui est la clé pour remporter le prix final. Les organisateurs ont précisé que récolter tous les indices n’était pas nécessaire pour trouver cette phrase.

Jeu de piste application Athéna

En guise de premier indice, vous pouvez retrouver sur Fichit.com, l’ensemble des parcs et jardins de Paris. Il ne vous restera plus qu’à relier les indices aux bons parcs.

 

Liens externes : page Facebook d’Athéna, Apple Store, Fichit.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *