Jump Fiesta, les trailers de Square Enix

Dernière mise à jour le par

Le week-end dernier a eu lieu la Jump Fiesta, fameuse convention jeux vidéo, animes et mangas de Tokyo. Côté fantasy et jeux vidéo, c’est du côté de Square Enix qu’il fallait regarder, l’éditeur étant arrivé avec 5 trailers pour 5 gros titres, qui avaient été déjà présentés lors du dernier E3. l’occasion d’en découvrir plus sur ces titres attendus et avoir leurs dates de sorties….au Japon. Aucune date européenne n’a été donnée et même si une sortie chez nous aura lieu pour certains titres. il faudra attendre pour savoir, même si pour certaines d’entre eux on se doute que nous y aurons accès.

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness :

Débuté en 1996, le cinquième opus de cette série se dévoile un peu plus. Il reste annoncé pour le 31 Mars 2016 au Japon et sortira sur PS3 et PS4.

Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts 3 :

Les deux titres annoncé de la série Kindom Hearts on été présenté dans un trailer commun. Le premier est une compilation pour PS4 de titres sortis sur d’autres plate-formes. Le second quant à lui est la suite très attendue de la série, elle aussi sur PS4. Aucune date n’a été annoncée pour les deux, les jeux étant toujours en développement.

World of Final Fantasy :

Présenté lors de l’E3, ce jeu plus pour le jeune public, s’offre un nouveau trailer. Là aussi, aucune date de sortie précise annoncée, si ce n’est qu’il sortira courant 2016.

Ikenie to Yuki no Setsuna :

Sortant le 18 Février 2016 au Japon sur PS4 et Vita, de nouvelles image sont été dévoilées avec des phases de gameplay et les charac design des personnages.

Dragon Quest Builder :

La plus grosse présentation (presque une heure), celle du jeu d’exploration et de construction basé sur l’univers de la série phare Dragon Quest. Annoncé pour le 28 Janvier 2016, exclusivement sur les consoles de Sony,  on y découvre plus de gameplay avec les commentaires de Noriyoshi Fujimoto, le producteur du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *