Un kickstarter pour Dragon’s Lair le film !

Dragon’s Lair, un nom qui donne des sueurs froides à tous les amateurs de jeux vidéo, étant réputé pour être un des jeux les plus durs et ce n’est pas le Joueur du Grenier qui en dira le contraire.

Par son interactivité, ses animations signées Don Bluth, un ancien de Disney et sa difficulté, ce jeu a marqué toute une génération de joueurs, restant aujourd’hui encore culte. Une version Blue Ray était sortie mais aujourd’hui il s’agit plus que d’une remasterisation des animations du jeu original. Le projet lancé sur Kickstarter par Don Bluth et Gary Goldman consiste à la réalisation d’un véritable film d’animation.

La campagne débute seulement et durera un mois, l’objectif étant d’atteindre les 550 000$ pouvant permettre de réaliser le projet. Compte tenu des premières images, on peut s’attendre à un résultat final de qualité dans l’esprit du jeu original, qui ravira les amateurs et nostalgiques, pouvant également faire découvrir cet univers aux nouvelles générations. Seul bémol de cette campagne, les paliers et récompenses sont quelques peu mal équilibrés. Espérons toute fois que cela ne sera pas trop un frein au projet, car cela sera bien sympathique de le voir réalisé.

 

Lien externe : Dragon’s Lair : The Movie (Kickstarter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *