ALZARA Radiant Echoes

Les montpelliérains du Studio Camelia ont dévoilé leur jeu en préparation. Nommé ALZARA Radiant Echoes, il s’agira d’un J-RPG reprenant les éléments classiques du genre. Pour proposer un jeu totalement dans le genre (et non un jeu français s’inspirant du genre), le jeu pourra compter sur le charac design de Yoshiro Ambe (Fire Emblem Heroes, Trials of Mana) et des musiques du compositeur Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun). Un projet ambitieux et prometteur à ses premières images qu’il sera intéressant de suivre.

Afin de soutenir le projet, une campagne sur Kickstarter a été lancée.

Communiqué officiel :

Studio Camelia dévoile ALZARA Radiant Echoes, un hommage aux classiques du JRPG
Le compositeur japonais Motoi Sakuraba et l’artiste Yoshiro Ambe collaborent avec Studio Camelia sur ce JRPG au tour par tour d’inspiration méditerranéenne qui est lancé sur Kickstarter aujourd’hui.

Montpellier, 14 mai 2024. Studio Camelia annonce officiellement ALZARA Radiant Echoes, un JRPG en 3D au tour par tour inspiré de grands classiques, avec une bande originale du compositeur Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun) et des designs de personnages principaux de l’artiste Yoshiro Ambe (Genshin Impact, Fire Emblem Heroes, Trials of Mana). Les joueurs peuvent dès à présent soutenir la campagne Kickstarter.

Dans ALZARA Radiant Echoes, les joueurs explorent un archipel méditerranéen fantastique dans un monde au bord de la guerre. Avec une sortie sur PC et consoles prévue pour 2026, le jeu propose une nouvelle approche du genre JRPG avec un système de combat dynamique qui permet aux joueurs d’échanger leurs héros aux moments opportuns et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage.

Les joueurs peuvent lancer de puissantes attaques avec les héros actifs en première ligne, puis les faire revenir à des rôles de soutien pour récupérer. Les héros peuvent utiliser la magie élémentaire pour tester les forces des ennemis et exploiter leurs faiblesses, invoquer de puissantes légendes pour obtenir des faveurs, et bien plus encore.

Le jeu raconte l’histoire de quatre héros confrontés aux dures réalités d’une invasion, où le concept de partage devient un champ de bataille moral aux conséquences profondes. Au cours de leur périple, les joueurs traverseront les paysages époustouflants de l’archipel de Taqsim et seront les fers de lance de la Résistance contre la nation militariste de Vedorian.

Le studio a également dévoilé en avant-première la bande originale du jeu composée par Motoi Sakuraba, ainsi que des illustrations et des détails sur les quatre principaux personnages jouables, réalisés à la main par l’artiste japonais Yoshiro Ambe.

https://mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/03ebf707-3001-4397-16ae-914b2c893053.png

https://mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/1895f61c-7190-ddc8-7763-a75ad1c6693c.png

Les fans de JRPG peuvent dès à présent soutenir la campagne Kickstarter, ajouter ALZARA Radiant Echoes à leur liste de souhaits sur Steam, visiter le site officiel pour plus d’informations, rejoindre la communauté Discord officielle, et suivre Studio Camelia sur  Facebook, X, Instagram, et LinkedIn  pour ne rien manquer du projet.

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments