Lancement du Mythic Championship IV au MagicFest Barcelona

Dernière mise à jour le par

Magic : The Gathering : Arena

C’est aujourd’hui que Wizards of the Coast a lancé le Mythic Championship IV, tournoi dédié Magic : The Gathering avec un prix de 500 000$. Pendant trois jours, du 26 Juillet au 28 Juillet 2019, les meilleurs joueurs vont s’affronter à Barcelone.

Communiqué officiel :

Londres, Royaume-Uni – le 26 juillet 2019 – Wizards of the Coast, les célèbres créateurs de Magic: The Gathering et Donjons & Dragons, sont heureux d’annoncer le coup d’envoi aujourd’hui du Mythic Championship IV. Cet événement fait partie d’une série de compétitions de Magic: The Gathering qui se déroulent tout au long de l’année.

Ce week-end, les meilleurs joueurs de Magic: The Gathering au monde s’affronteront à Barcelone lors du Mythic Championship IV pour tenter de remporter les 50 000 $ promis au vainqueur. Pendant ce tournoi, tous les matchs seront joués selon les règles du Modern, un format autorisant toutes les cartes sorties depuis la Huitième Édition de Magic: The Gathering à aujourd’hui, à l’exception de certaines cartes qui ont été interdites pour des raisons d’équilibrage. Ce format permet aux joueurs de choisir parmi une large sélection de cartes afin de construire de nombreux decks différents, chacun proposant des stratégies uniques.

 

Liens externes : Wizard of the Coast

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *