Un manga pour Odin Sphere

Dernière modification le 08/03/2020 par Ervael

Sortit sur PlayStation 2 en 2007 et développé par Vanillaware, l’action-RPG en 2D Odin Sphere avait connu un fort succès, l’amenant à bénéficier de remakes sur les consoles suivantes de Sony. Dans celui-ci les joueurs découvraient le monde d’Erion et ses personnages tels que la valkyrie Gwendolyn, le prince Cornelius, le chevalier Oswald, la princesse Velvet et la reine des fées Mercedes.

Cette dernière est le personnage central d’une déclinaison en manga de la licence, publiée en 2016 dans le Shônen Sirius. Elle revient éditée par Mana Books et réalisée par Tomoyuki Hino (The Empire of Corpses) à partir du 07 Mai 2020, se voulant courte, ne comptant seulement que 3 tomes.

Odin Sphere (manga)

Synopsis :

“La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Elfaria se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales. Elle devra alors faire de son mieux pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu’elle est la digne héritière du trône de Ringford. Mais rien de plus difficile lorsque des personnes malintentionnées tentent de l’en empêcher.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *