Une mise à jour de Curse of Strahd Revamped de Donjons & Dragons

Dernière mise à jour le par

Wizards of the Coast pour cet automne la mise à jour de Curse of Strahd un des scénarios les plus populaires de la licence. Cette nouvelle version remise au goût du jour sortira avec aussi une version collector, le tout pour Halloween le 20 Octobre 2020.

Curse of Strahd Revamped (Donjons & Dragons)

«Passer une nuit à Castle Ravenloft est devenu une tradition d’Halloween», déclare Christopher Perkins, le principal concepteur narratif de Dungeons & Dragons. « Curse of Strahd Revamped” est l’aventure livrée sous sa forme la plus raffinée, avec tout ce dont le maître du donjon a besoin pour terrifier les joueurs dans une boîte en forme de cercueil. »

Communiqué officiel :

Enterrez-vous dans l’horreur gothique avec la « Curse of Strahd Revamped Premium Edition »
L’une des aventures Dungeons & Dragons les plus populaires de tous les temps est mise à jour à temps pour Halloween

Londres, Royaume-Uni – 28 juillet 2020 – Découvrez la terreur de Ravenloft une fois de plus ! Wizards of the Coast présente un coffret en édition collector pour Dungeons & Dragons: Curse of Strahd Revamped. Emballé dans une boîte en forme de cercueil, Curse of Strahd Revamped fournit tout ce dont un maître de donjon a besoin pour mettre en scène des scènes effrayantes et palpitantes mettant en vedette un vampire, le comte Strahd von Zarovich. Curse of Strahd Revamped revient de sa tombe pour terrifier le monde le 20 octobre 2020, juste à temps pour Halloween !
La « Curse of Strahd Revamped Collector’s Edition » décompose votre aventure bien-aimée Curse of Strahd en trois parties :

  • Un livre d’aventure à couverture souple de 224 pages pour les personnages des niveaux 1 à 10.
  • Un livret Creatures of Horror de 20 pages décrivant les nouveaux monstres qui apparaissent dans l’aventure.
  • Un livret de 8 pages estampillé Tarokka Deck, qui aide à déterminer le chemin des héros à travers l’aventure.

L’aventure comprend les derniers errata et une représentation révisée du Vistani qui s’aligne avec la mission de l’équipe de Dungeons & Dragons: être aussi accueillante et inclusive que possible.

Les autres composants de « Curse of Strahd Revamped » incluent un écran de maître de donjon robuste conçu pour être utilisé avec l’aventure, une carte-affiche recto-verso montrant le domaine de Barovia d’un côté et le château Ravenloft de l’autre, et une douzaine de cartes postales illustrées représentant quatre endroits effrayants. à Barovie: Château Ravenloft, Old Bonegrinder, l’Abbaye de Saint Markovia et Death House. Les maîtres des donjons peuvent utiliser ces cartes postales comme invitations, invitant leurs joueurs à explorer Barovia et à remettre Strahd 6 pieds sous terre, à sa place originelle.

L’histoire présentée dans Curse of Strahd Revamped reste la même depuis sa première publication en 2016. Le vampire Count Strahd von Zarovich se profile contre les anciens murs du château Ravenloft. Le tonnerre grondant martèle les flèches du château. Il tourne son regard vers le village de Barovia. Loin en dessous, un groupe d’aventuriers vient d’entrer dans son domaine. Le visage de Strahd forme la moindre trace d’un sourire – il savait qu’ils venaient, et il sait pourquoi ils sont venus. Un éclair déchire l’obscurité, mais Strahd est parti. Le maître du château Ravenloft reçoit des invités pour le dîner. Et vous êtes invité.

«Passer une nuit à Castle Ravenloft est devenu une tradition d’Halloween», déclare Christopher Perkins, le principal concepteur narratif de Dungeons & Dragons. «Curse of Strahd Revamped est l’aventure livrée sous sa forme la plus raffinée, avec tout ce dont le maître du donjon a besoin pour terrifier les joueurs dans une boîte en forme de cercueil.»

L’édition collector de Curse of Strahd Revamped est destinée à être utilisée avec la cinquième édition du Manuel du joueur, le Manuel des monstres et le Guide du maître de donjon. Elle sera disponible partout le 20 octobre au prix de 99,99 $.

Pour plus d’informations sur Curse of Strahd Revamped, visitez dungeonsanddragons.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *