Une mise à jour majeure de Shroud of the Avatar

Shroud of the Avatar

Avant même sa sortie et depuis celle-ci, le MMORPG Shroud of the Avatar de Travian Games et Portalarium (dont vous nous avons fait le test récemment), a connu plusieurs mises à jour afin d’ajouter du contenu mais aussi améliorer l’expérience des joueurs, suite à leurs remarques.

En cette fin de mois de Mai, le jeu se voit donc doté d’une nouvelle mise à jour, la release 54, apportant son lot de modifications entre au niveau des quêtes et d’apport en contenu, comme de nouvelles zones, ainsi qu’une boutique pour des œuvres caritatives.

On retrouve donc dans cette mise à jour :

  • zones inédites et retravaillées : les joueurs peuvent partir à l’aventure dans deux nouvelles zones, Upper Tears et Shaminian Hills, et découvrir la ville de Westend. Plus de 20 zones ont également été mises à jour avec des conversations additionnelles, de nouveaux livres et pièges ainsi que des quêtes retravaillées.
  • nouvelles quêtes : l’histoire continue de s’étoffer avec l’ajout de quêtes secondaires additionnelles, de nouvelles conversations et un meilleur équilibrage.
  • companions améliorés : en mode hors-ligne, les Companions ont reçu de nouvelles compétences, ils deviennent également plus puissants lorsque le groupe gagne des niveaux et sont désormais plus conscients des dangers tapis dans l’environnement.
  • artisanat et économie : de nouvelles recettes et schémas ont été ajoutés au jeu, permettant notamment aux joueurs de fabriquer des bannières, une nouvelle cape ou des baignoires.
  • nouveaux monstres et améliorations : les joueurs peuvent désormais affronter les Skeleton Plunderers, la toute nouvelle unité pirate de l’armée des Undead. Des personnages existants tels que les Ice Wolves et le Crown Merchant ont également été retravaillés.
  • optimisation : d’importantes améliorations ont été apportées au frame rate et aux temps de chargement.
  • nouvelle boutique : baptisée Make a Difference Store, propose désormais à la vente des objets spéciaux dont le prix d’achat sera reversé jusqu’à hauteur de 50% à une association caritative. En vue de l’approche du Children’s Day, la boutique dispose dès à présent d’une section dédiée aux œuvres de charité médicales et en lien avec les enfants.

Shroud of the Avatar, Shaminian Hills

Shroud of the Avatar, Upper Tears

Shroud of the Avatar, Westend

 

Liens externes : site officiel, Steamchaîne Youtube, notes de patchMake a Difference Store

Une réflexion au sujet de « Une mise à jour majeure de Shroud of the Avatar »

  1. Ping : Shroud of the Avatar (Travian, Portalarium) : Release 55 de Juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *