Mise à jour du mois de Juin pour Shroud of the Avatar

Shroud of the Avatar

Un mois après la Release 54, sa dernière mise à jour, la Release 55 de Shroud of the Avatar, le MMORPG de Travian Games et Portalarium a été déployée.

Comme la précédente, celle-ci apporte son lot de nouveautés et récompense les joueurs les plus émérites :

  • actes de propriété en récompense : à la demande de la communauté, les joueurs ayant terminé l’histoire principale recevront gratuitement une parcelle de terrain. Cet acte de propriété non échangeable récompense un exploit majeur et sera rétroactivement offert à tout joueur ayant complété les trois voies de l’Avatar.
  • brassage : les joueurs peuvent à présent découvrir les joies de la fermentation et de la préparation de boissons alcoolisées. En utilisant des ingrédients existants comme le raisin, le houblon et l’orge, il est désormais possible de produire son propre vin, whisky ou bière.
  • nouveaux ennemis dans la zone de NoviaLight et Dark Unicorns, Child Zombies, Ebon Dawn Cultists, Swamp Reapers ainsi que les Atavists of Purity.
  • Plusieurs zones retravaillées :  régions East Vauban Foothills et Norgard Fens. D’autres zones ont également été mises à jour.
  • Interface améliorée incluant notamment une nouvelle fenêtre de chat.
  • Week-ends Double XP : afin de célébrer l’anniversaire de Lord British, le 4 juillet 2018, les joueurs pourront récupérer deux fois plus d’expérience chaque week-end jusqu’à la fin juillet.
  • Obsidian Trials : en vue de l’arrivée prochaine des Castle Defense Scenarios, cette arène a été spécialement créée afin de tester les futurs changements apportés aux mécaniques de combat et à l’expérience JcJ.
Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *