Mise à jour et nouveau clan pour Northgard

Northgard

Shiro Games a annoncé la sortie aujourd’hui d’une nouvelle faction, le Clan du Serpent pour son jeu de stratégie viking Northgard. Ce nouveau clan est déblocable en DLC sur Steam au prix de 4.49€. Le jeu est également disponible avec une réduction de 33% à l’occasion.

Sváfnir, le Clan du Serpent, rassemble les Vikings les plus fourbes du continent de Northgard. Menés par Signy, la Porteuse de Lance, les membres du clan n’ont que peu de considération pour la gloire ou l’honneur et privilégient des tactiques de guérilla à une guerre ouverte pour dominer leurs ennemis. Au départ à peine plus puissante qu’un Guerrier, Signy est disponible dès le début de la partie et grandira au fil des saisons, devenant ainsi de plus en plus efficace et débloquant de nouvelles capacités. Sa compétence la plus puissante, “Terre Brûlée”, n’est disponible qu’à l’âge adulte et permet à Signy d’incendier une tuile pour conférer un bonus d’attaque aux unité militaires de son clan. Le Clan du Serpent a une vision unique de la guerre qui se traduit par des connaissances spécifiques, telles que “Guerrilla” qui donne un bonus d’attaque à ses unités quand elles éliminent des civils, ou encore “Stolen Lore” qui permet aux joueurs de subtiliser une connaissance d’un autre clan.

Avec ce DLC, une mise à jour du jeu a été déployée, avec entre autre l’introduction du tirailleur, une nouvelle unité de personnage disponible pour tous les clans. Ceux-ci ont la capacité de se déplacer 20% plus vite que les autres unités et de se faufiler grâce à une invisibilité sur les tuiles neutres.

Un rééquilibrage des clans, quelques correctifs, notamment en parties classées sont aussi inclus dans la mise à jour.

 

Lien externe : Steam, patch notes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *