Darkest Dungeon II Kingdoms

Après son premier DLC dont nous avions fait la critique, une nouvelle annonce a été faite pour le roguelike Darkest Dungeon II. Red Hook Studios a dévoilé à l’occasion de l’évènement Triple-i initiative un nouveau mode de jeu. Nommé Kingdoms, les joueurs vont devoir lutter contre le temps et repousser une nouvelle menace. Leur chemin sera mené d’embûches avec trois nouvelles factions ennemies. Cependant ils pourront améliorer leurs héros et même les auberges avec les ressources collectées.

Prévu pour 2024, ce nouveau mode sera disponible via une mise à jour gratuite du jeu.

Communiqué officiel :

Darkest Dungeon II présente ” Kingdoms “, un nouveau mode de jeu prévu pour 2024
La mise à jour autonome révélée lors de l’initiative Triple-i introduit de toutes nouvelles façons de jouer.

VANCOUVER, 10 avril 2024 – Red Hook Studios a annoncé que Darkest Dungeon II recevra un nouveau mode de jeu pour la campagne majeur, ” Kingdoms “, sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite à venir dans le courant de l’année. Une bande-annonce a été diffusée pour célébrer la mise à jour dans le cadre de l’initiative Triple-i , un tout nouvel événement de présentation de jeux vidéo. De plus, dans le cadre d’un événement Steam célébrant l’initiative Triple-i, Darkest Dungeon II sera disponible avec 33 % de réduction et le DLC The Binding Blade avec 10 % de réduction.

Ce nouveau mode de jeu propose aux joueurs une course contre la montre désespérée pour trouver et vaincre une menace monstrueuse avant qu’elle ne submerge et ne détruise le royaume, qui est constitué d’un réseau d’auberges sûres. Le joueur voyage à travers ces terres pour collecter des ressources et combattre les incursions maléfiques. Les ressources acquises seront à utiliser sur les héros et les auberges elles-mêmes, qui pourront être optimisées grâce à de nombreux arbres d’amélioration.. Les joueurs se lanceront dans des quêtes uniques et se battront contre trois nouvelles factions de monstres : Les Coven, les Beastmen et les Courtiers pourpres. Kingdoms peut être joué indépendamment du mode original du jeu appelé “Confessions”.

“Kingdoms est un projet passionnant pour nous. Si vous regardez l’historique de nos sorties, aucun jeu ou DLC n’a jamais refait le même chemin, et nous sommes fiers de poursuivre cette tradition ici. Ce nouveau mode mêlera la permanence et la gestion du roster du Darkest Dungeon original avec les déplacements et les combats de Darkest Dungeon II. Mieux encore, il s’agit d’une mise à jour massive et GRATUITE de DDII, qui apporte à notre titre phare encore plus de contenu et de valeur ajoutée pour nos joueurs. Chez Red Hook, nous évaluons les projets en fonction de leur potentiel à susciter la surprise, le plaisir et le désespoir… Kingdoms remplit ces trois conditions. Nous sommes impatients d’en partager davantage avec notre communauté”. – Chris Bourassa, cofondateur et directeur créatif

Outre Kingdoms, Darkest Dungeon II invite les joueurs à s’embarquer dans un voyage palpitant à travers cinq campagnes, appelées “Confessions“, chacune comportant un boss terrifiant et des mécanismes omniprésents. Le jeu propose 12 héros jouables, avec 2 héros supplémentaires, le duelliste et le croisé, disponibles via le DLC The Binding Blade. Les autres fonctionnalités comptent le centre de progression du méta-jeu “The Altar of Hope“, plus de 70 succès Steam et EGS, 10 compagnons dotés de différentes propriétés définissant la course et des modificateurs de difficulté thématiques optionnels sous la forme d’objets équipables Radiant et Infernal Flame, pour ceux qui souhaitent moins ou plus de défi.

La mise à jour gratuite Kingdoms pour Darkest Dungeon II est attendue fin 2024 pour PC sur Steam et Epic Games Store.

Lien externe : Red Hook, Studios

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments