MTG Arena arrive sur mobile avec l’extension Kaldheim

Dernière modification le 09/01/2021 par Ervael

MTG Arena mobile

C’est pour le 28 Janvier 2021 que Wizards of the Coast a annoncé l’accès anticipé à MTG Arena en version mobile sur androïd. Seule un certains nombre d’appareils seront compatibles, mais d’autres seront ajoutés plus tard, ainsi qu’une version pour iOS. Tous les détails techniques sont disponibles sur le blog officiel.

Le multiplatforme sera pris en charge dès le début avec l’extensions Kaldheim squi sortira en même temps. Elle sera ensuite disponible ailleurs le 05 Février 2021. Wizards of the Coast a d’ailleurs lors d’un stream (dont la rediffusion sur Twitch est aussi disponible) dévoilé tous les détails de cette extensions :

L’extension apportera de nouveaux personnages, mécaniques de jeu : Vantardise et Prediction. Vantardise permet aux joueurs d’activer une capacité quand une créature a attaqué pendant le tour. Prédiction quant à elle permet d’exiler deux cartes de leur main faces cachées, mais de les jouer plus tard.

A cela s’ajoute les terrains doubles de neige, les éphémères et les sorcelleries de neige et certaines cartes légendaires qui bénéficieront de nouveaux cadres. Toute la liste du contenu disponible dans les boosters se trouve sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *