C’est à travers un projet de financement participatif sur Ulule que la saga transmédia Myrihandes de Guilhem Meric poursuit  son aventure.

Après un premier roman et projet de film, l’auteur élargit son univers avec un projet en collaboration avec plusieurs artistes. Lancé le 3 octobre dernier, ce projet se constitue de deux œuvres : le Livre 1 collector, un artbook auquel participent Marc O Carion, Christophe Sivet et peut-être le célèbre illustrateur John Howe, ainsi qu’un album de musique composé par Christophe Houssin, contenant une dizaine de titres.

Myrihandes artbook Livre 1 et album

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la campagne est financée à hauteur de 37% et il reste un peu moins d’un mois pour atteindre l’objectif de 8500€. Les participations débutent à 5€ et il y a diverses contreparties, allant de l’exemplaire dédicacé aux goodies. Plusieurs paliers sont également prévus si la campagne dépassait son objectif initial. Si elle était réussie, alors un Livre 2 et un Livre 3 sont déjà prévus et même déjà écrits !

Lien externe : page de la campagne Ulule

Dernière modification le 24/11/2021 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments