Mythic Invitational, premier grand tournoi de Magic: The Gathering : Arena et nouvelle mise à jour

Dernière mise à jour le par

Magic The Gathering : Arena

C’était vendredi que Wizards of the Coast a annoncé la nouvelle mise à jour de Magic The Gathering : Arena. Dans cette-ci les débuts du jeu pour les nouveaux joueurs ont été revus ainsi que le système de cosmétique. Ce dernier ajoute des styles de cartes, qui associent un effet de parallaxe à des illustrations étendues. Ces styles seront disponibles dans des packs, en récompense de fin de saison ou en boutique. Les dos de cartes (aux couleurs de mana et des avatars (dont les chefs de guildes de Ravnica) ont aussi été ajoutés. De plus les matchs d’entraînements ont été ajoutés, permettant de s’exercer et de tester ses decks.

L’Arbre de Maîtrise a également été ajouté, permettant de récolter de l’or, de gagner des cartes et des améliorations.

Ces nouveautés ont été dévoilées juste avant le Mythic Invitational, le premier grand tournoi du jeu, avec en jeu $1 000 000, qui s’est déroulé ce week-end durant la PAX. Le tournoi d’ailleurs était disponible sur Twitch et pour la première fois commenté en français sur Solaryevent.

Communiqué officiel : 

Magic: The Gathering: Arena donne le coup d’envoi de son tournoi à $1 000 000 ce week-end et déploie une mise à jour améliorant l’expérience des nouveaux joueurs

La nouvelle mise à jour introduit les matchs d’entraînement, un système de progression ainsi que des ajouts cosmétiques

Londres, Royaume-Uni – le 29 mars 2019 – Wizards of the Coast, les créateurs visionnaires de Magic: The Gathering et Dungeons & Dragons, sont heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’une toute nouvelle mise à jour pour Magic: The Gathering Arena. Celle-ci introduira une expérience retravaillée pour les nouveaux joueurs, des matchs d’entraînement ainsi qu’un nouveau système de cosmétiques. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponible dès aujourd’hui, à la veille du tout premier Mythic Invitational qui se déroulera à la PAX East.

Magic The Gathering : Arena, Mythic Invitational

Ce nouveau tournoi, baptisé Magic: The Gathering Mythic Invitational s’achèvera ce dimanche 31 mars. La compétition verra s’affronter les joueurs les plus brillants des formats physique et numérique de Magic: The Gathering pour une récompense totale de $1 000 000. Plus d’informations à propos du Mythic Invitational sont disponibles sur la page officielle.

En outre, et pour la première fois dans l’histoire de Magic: The Gathering, la compétition sera commentée en français sur Twitch dans le cadre de co-streams menés par les spécialistes francophones de Magic: The Gathering Arena, comme par exemple notre partenaire Solary (jeudi, vendredi et samedi après-midi sur Solaryevent, dimanche après-midi sur SolaryHS).

 

Liens externes : page officielle, Twitter, Facebook, Solaryevent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *