News en vrac ciné, TV, animation (15 Juin 2021)

Dernière modification le 16/06/2021 par Ervael

Trois petites news sont tombés du côté cinéma, séries animées et TV. Les voici réunies dans cette nouvelle news en vrac.

Drizzt dans une série et dans un film

C’est encore une rumeur, mais le célèbre elfe noir de Drizzt des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons pourrait être vu à l »écran. Les choses n’en sont qu’au stade de projet, mais Drizzt pourrait faire une apparition dans le film Donjons & Dragons en préparation et une série TV dont Derek Kolstad (John Wick) fait partie du projet, pourrait lui être dédiée.

Castelvania se mêle à la Révolution française

Fort de son succès, l’adaptation de la licence Castelvania en série animée sur Netflix va se décliner dans un spin-off. Powerhouse Animation sera toujours à l’animation dans ces nouvelles aventures qui se dérouleront pendant la Révolution française avec pour héros le fils de Trévor et Sypha.

Le Seigneur des Anneaux de retour au cinéma

L’annonce a fait quelque peu de bruit, bon nombres de fans ayant de suite les yeux qui brillent avant de retomber quelque peu. S’il s’agit d’une nouvelle adaptation d’un pan de l’univers de Tolkien, il s’agira d’un film d’animation pour le cinéma. Nommé The War of the Rohirrim, ce film reviendra sur le Gouffre de Helm, ses origines et tournera autour de Helm Hammerhand le roi du Rohan.

Le projet sera mené par Warner Bros Animation et New Line Cinema. Kenji Kamiyama  (Ghost in the shell – Stand alone complex) sera à la réalisation, Jeffrey Addiss et Will Matthews (Dark Crystal : le Temps de la résistance) seront au scénario, avec Philippa Boyens (Le Retour du Roi) comme consultante.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments