News en vrac ciné, TV, animation (18 Juillet 2019)

Dernière mise à jour le par

Ces deux dernières semaines ont été riches en informations du côté des séries et films et les voici réunies dans cette nouvelle news en vrac.

La série du Seigneur des Anneaux tournée en Nouvelle-Zélande

Après de nombreuses rumeurs sur l’Écosse, la série d’Amazon sera tournée en Nouvelle-Zélande comme cela le fut pour les films de Peter Jackson. Retour aux sources donc pour cette nouvelle adaptation de l’univers de Tolkien.

Bande annonce pour Maléfique : le pouvoir du mal

La suite de Maléfique (toujours incarnée par Angelina Jolie) se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce. Pour rappel, le film se déroule quelques temps après le premier, alors que Aurore (Elle Fanning) va se marier avec le prince Philippe, la colère de Maléfique se réveillant à nouveau, la voyant se rapprocher de sa belle-famille dont la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer).

Le film sortira le 16 Octobre 2019.

Nouveau trailer pour le Saint Seiya de Netflix

Les premières images de cette nouvelle adaptation/version du Sanctuaire avaient fait couler beaucoup d’encre et pas forcément dans le bon sens. Si visuellement cela est plutôt bien fait, après les premiers retours, ce trailer ne semble pas avoir réussi à rassurer les fans ou les convaincre dans sa scénarisation. En attendant de voir les douze épisodes quand la série débutera, on vous laisse juger.

Une série animée de mythologie nordique par Netflix

La plateforme de diffusion en streaming continue de remplir son catalogue de contenus originaux et prépare une série animée reposant sur la mythologie nordique. Le projet sera mené par Zack Snyder (Man of SteelBatman v Superman : L’Aube de la justice) et Jay Oliva (qui a réalisé beaucoup de séries animées). Il faudra cependant attendre pour en savoir plus sur le contenu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *