News en vrac ciné, TV, animation (21 Octobre 2020)

Dernière modification le 09/11/2020 par Ervael

Avec quelques actualités du côté des animes et du cinéma, voici l’occasion d’une nouvelle news en vrac.

Le SdA et le Hobbit en 4K

Avec la 4K, beaucoup de grosses productions reviennent dans ce nouveau format et le Seigneur des Anneaux, ainsi que le Hobbit de Peter Jackson, dans leurs versions normales et longues vont revenir, à priori pour cette fin d’année. L’occasion donc de les revoir dans une qualité supérieure.

Dragon Quest : Dai no Daibôken sur J-One

Dragon Quest Dai no Daibôken (La Quête de Dai)

Après une arrivée sur Crunchiroll et ADN, la nouvelle version (et très bonne nouvelle version) de l’adaptation du manga Dragon Quest : Dai no Daibôken arrive sur J-One, tous les mardi à 18H30.

Kaamelott le film repoussé

Avec l’actualité autour du COVID-19, on pouvait s’y attendre, mais SND et Alexandre Astier ont annoncé un nouveau report de la sortie de Kaamelott le film. Il faudra donc attendre encore pour retrouver le roi Arthur et ses comparses sur grand écran.

Bande annonce et date pour Sailor Moon Eternal

Ce sont les 08 Janvier et 11 Février 2021 que sortiront au Japon les deux films constituant Sailor Moon Eternal par Toei Animation et le studio Deen

Suite de la saison 3 de Sailor Moon Crystal, ces deux films sont supervisés par la mangaka d’origine Naoko Takeuchi. Après la saison 3 de Crystal, Chiaki Kon, poursuit à la réalisation, avec le retour de Kazuko Tadano (qui avait travaillé sur les premières séries) au character design. Kazuyuki Fudeyasu (Moi quand je me réincarne en slime, Black Clover) est au scénario.

A l’occasion de cette annonce, l’affiche et un trailer ont été dévoilés.

Sailor Moon Eternal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *