Valkyrie Apocalypse

News en vrac ciné, TV, animation (23 Juin 2021)

Dernière modification le 15/07/2021 par Ervael

Avec trois belles annonces, c’est l’occasion de les réunir dans cette nouvelle news en vracs.

La bande-annonce de Kaamelott premier volet dévoilée

Cette news ne vous aura sans doute pas échappé, mais après une longue attente, un court trailer il y a quelques mois, on attendait cette bande-annonce qui a surgit après une série d’affiches. On peut commencer ainsi en savoir un peu plus sur ce que sera l’intrigue et le ton de ce premier film Kaamelott d’Alexandre Astier.

Reste à attendre le 21 Juillet 2021 pour découvrir le film dans son intégralité.

Final Fantasy IX en anime

Voilà une agréable surprise que l’annonce de l’adaptation en anime du jeu Final Fantasy IX. Mené par la société Kidscreen, réalisée par les français de Cyber Group Studios en co-production avec Square-Enix, cette série se destinera à un jeune public. Le projet entrera en production fin 2021 ou début 2022.

Valkyrie Apocalypse s’offre une nouvelle bande-annonce

Valkyrie Apocalypse

Adaptation du manga (publié en France chez Ki-oon) de Shinya Umemura au scénario, Takumi Fukui au storyboard et Ajichika au dessin, Valkyrie Apocalypse (Shûmatsu no Valkyrie)  est arrivé sur Netflix le 17 Juin 2021.

Cette semaine une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour promouvoir la première saison de 12  épisodes. Le projet est produit par Warner Bros Japan et réalisé par le studio Graphinica. Masao Ôkubo est à la réalisation, Kazuyuki Fudeyasu au script, Masaki Satô au character-design, et Yasuharu Takanashi aux musiques.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments