News en vrac ciné, TV, animation (28 Novembre 2019)

Dernière mise à jour le par

C’est une petite série de news (parfois pour de grandes licences) qui sont tombées et les voici réunies dans cette nouvelle news en vrac.

La saison 2 du Seigneur de Anneaux officielle

La série d’Amazon était prévue pour plusieurs saisons et la seconde a déjà été officialisée. Le tournage de celle-ci pourrait d’ailleurs se faire dès la fin de celui de la première saison. Une pause de 4 à 5 mois a été prévue après les deux premiers épisodes, sans doute pour faire un point et pourquoi pas enchaîner les deux.

La série du Guet donne des nouvelles

Cela faisait un moment que l’on avait plus eu de nouvelles de ce projet d’adaptation de l’univers  du Disque-Monde de Terry Pratchett, dont les discussions ont débuté il y a maintenant plusieurs années. Désormais les choses se concrétisent puisque le tournage a débuté fin septembre en Afrique du Sud sous l’aile de BBC Studios et Narrativia.

Le casting a également été dévoilé avec : Anna Chancellor (Vétérini), James Fleet (Archichancelier de l’université de l’invisible), Ingrid Oliver (docteur Crucialle), Ruth Madeley (Planteur Je-m’tranche-la-gorge). Hakeem Kae-Kazim (capitaine John Keel), Bianca Simone Mannie (Lupine Wonse). Richard Dormer (Samuel Vimaire), Adam Hugill (Carotte Fondeurenfersson), Jo Eaton-Kent (Cheery), Marama Corlett (Angua), Lara Rossi (Dame Sybil Ramkin), Sam Adewunmi (le psychopathe Carcer).

Pour rassurer les amateurs de la saga, Rob Wilkins, membre du Terry Pratchett Estate est le producteur exécutif avec Simon Allen. Craig Viveiros sera le réalisateur.

Les titres des épisodes de The Witcher

La série de Netflix qui débutera le 20 décembre 2019 se dévoile un peu plus dans son contenu. La première saison comptera huit épisodes aux titres suivants, qui donneront quelques indices pour ceux ayant lu les livres  :

  • The End’s Beginning (Le début de la fin)
  • Four Marks (Quatre marques
  • Betrayer Moon (Lune traître)
  • Of Banquets, Bastards and Burials (Des banquets, bâtards et Enterrements)
  • Bottled Appetite (Un appétit en bouteille)
  • Rare Species (Des espèces rares)
  • Before A Fall (Avant une chute)
  • Much More (Bien plus)

The Seven Deadly Sins sur MANGAS

La première saison de l’adaptation du manga de Nakaba Suzuki arrive à partir du 1er Décembre 2019 sur la chaîne MANGAS. Chaque dimanche, trois épisodes seront diffusés dès 21H05.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *