News en vrac ciné, TV, animation de la semaine

Autant dire que nous avons eu droit à plusieurs nouvelles intéressantes cette semaine du côté des petits et grands écrans, qui méritent d’être réunies dans un news en vrac.

BBC America prépare une adaptation du Disque-Monde

Le projet est en cours et la série se nommera The Watch. Elle se consacrera à la garde de Ankh-Morpork City, connue par les amateurs de la saga de Terry Pratchett pour son incompétence et sa folie. Si la durée de la série n’est pas connue ont sait que Simon Allen la scénarisera sur une base établie avec Rhianna Pratchett, la fille de l’auteur.

Des projets d’animation chez Netflix

La plateforme de séries en streaming ne cesse d’ajouter du contenu dans son catalogue et a annoncé plusieurs séries d’animation de fantasy dont Maya and the Three par Jorge Gutiérrez et My father’s dragon un long métrage de Nora Twomey.

Un reboot pour la licence Shrek

C’est ce qui a été annoncé, Shrek et son spin-off Le Chat Botté vont être rebootés par Chris Meledandri (Moi, moche et méchant) avec la volonté de conserver les doubleurs des personnages, à savoir Mike Myers, Eddie Murhpy, Cameron Diaz et Antonio Banderas.

Une date pour la dernière saison de Games of Thrones

C’est officiel, la saison 9 de la série à succès de HBO adaptant les romans de G.R.R.Martin arrivera en Avril 2019.

Devil May Cry revient en anime

Après un premier animé, la licence Devil May Cry éditée par Capcom va revenir sous la production de Adi Shankar. Après Castelvania, le producteur s’attaque donc à une autre licence vidéoludique (et non Zelda comme le disaient certaines rumeurs). Aucune confirmation n’a été donnée si la série serait diffusée sur Netflix pour le moment.

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *